Posté(e) le 5 mars 201411 a Bonjour, Notes de publication pour v1.2.70: Nouvelles fonctionnalités: - Liste automatique des canaux de télécharger via Internet (Menu principal> Manche> Auto Channel List) - Touche F3 peut maintenant être utilisé pour accéder facilement SuperIPTV - Ajout du support serveur URL du fichier webtv_usr.xml de webTV améliorations: - Amélioration de l'API pour l'interface Web - Amélioration du support de Airplay pour les appareils fonctionnant iOS7 correctifs: - Correction d'un problème provoquant l'affichage de certaines chaînes impossible quand PMT est modifié dans le courant - Correction d'un problème provoquant des problèmes avec les chaînes DVB-T / C, tout en enregistrant deux canaux de satellite - Correction d'un problème entraînant le récepteur à l'échec à obtenir réglage IP via DHCP dans certains cas - Correction d'un problème entraînant un ordre incorrect dans les listes de favoris lors de l'exportation au format XML - Correction d'un problème entraînant la lenteur après le chargement de la base de données E2 - Correction d'un problème entraînant le gel lors de l'utilisation unicable pour l'enregistrement avec deux tuners satellite. AMIKO_ALIEN2_1.2.70_app AMIKO_SHD-8900_1.2.70_app
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur Bonjour, MAJ v1.2.72: correctifs: - Correction d'un problème entraînant la Set-Top Box pour raccrocher lorsque vous essayez de jouer à certains des vidéos YouTube - Correction d'un problème causant CrossEPG à ne pas télécharger des informations EPG en utilisant la fonction Liste automatique des canaux AMIKO_ALIEN2_1.2.72_app.rar AMIKO_SHD-8900_1.2.72_app.rar
Posté(e) le 16 mars 201411 a merci beaucoup, je v le test, c'est un demo qu'il a une belle qualite d'image super pour un prix moyen
Posté(e) le 8 septembre 201411 a Merci beaucoup. Je vais essayer de l'installer et voir si ça résoud tous mes problèmes. A bientôt