Posté(e) le 4 mars 201411 a Bsr les amis, j'aimerai savoir si on peut télécharger directement sur disque dur externe, plugins addons skins etc pour soulager mémoire de mon Vu+ Solo, HDD déjà installé pour enregistrement d'émission, films etc... Merci bcp
Posté(e) le 4 mars 201411 a bonjour sur cle usb c sur sa fonctionne il y as pas de raison que avec dd externe sa fonctionne pas avec la restriction peut etre de l alimentation par l usb du vu il y as pas mal de place vide aussi dans la memoire interne du vu :emoticon-0157-sun:
Posté(e) le 6 mars 201411 a Auteur D'accord, mais ne faudrait il pas ajouter un dossier dans HDD via DCC ??? Par exemple mettre dans HDD dossier Picon ou skin etc.. Car j'ai ma mémoire VU+ solo saturée Merci pour ta réponse
Posté(e) le 6 mars 201411 a Auteur Je charge le dossier picon sous HDD/Picon via Dcc en ce moment, je ferais part du résultat A++
Posté(e) le 6 mars 201411 a Je charge le dossier picon sous HDD/Picon via Dcc en ce moment' date=' je ferais part du résultatA++[/quote'] bonjour, pour les gros upload je conseil de passer par winscp , qui est plus rapide que dcc :emoticon-0105-wink:
Posté(e) le 6 mars 201411 a Auteur Bsr les amis 1/ ça ne marche pas malheureusement 2/ merci je vais télécharger wincp