Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dernière mise à jour de Windows 10: bug de l’explorateur de fichiers.

Featured Replies

Posté(e)

La mise à jour de Novembre 2019 pour Windows 10 a introduit un nouvel outil très pratique : un moteur de recherche dans l’explorateur de fichiers. Cependant, ce dernier peut le faire totalement planter, forçant un redémarrage.

 

Le 12 novembre, Microsoft a commencé à commercialiser la mise à jour Windows 10 novembre 2019, sous le nom de code 19H2 et aussi version 1909, le 12 novembre. La nouvelle version de Windows est actuellement disponible pour les personnes qui recherchent activement des mises à jour via l'onglet Windows Update.

 

Cela signifie que les utilisateurs qui accèdent à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Rechercher les mises à jour et qui sélectionnent explicitement l'option "Télécharger et installer maintenant" téléchargeront uniquement la mise à jour de novembre.

 

Le seul changement important et notable dans la mise à jour de novembre 2019 est la nouvelle expérience de recherche pour l'explorateur de fichiers . Lorsque vous tapez dans la zone de recherche de l'Explorateur de fichiers, vous obtenez un aperçu des fichiers suggérés. Explorer recherche également les fichiers stockés dans votre compte OneDrive.

 

La nouvelle expérience de recherche de File Explorer est définitivement meilleure et permet même aux utilisateurs de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’élément suggéré pour ouvrir l’emplacement du fichier. Malheureusement, selon certains rapports et nos propres tests, la mise à jour de Windows 10 novembre 2019 rend le volet de recherche de l'explorateur de fichiers inactif.

 

Selon des publications sur le forum de la communauté Microsoft, les utilisateurs doivent attendre un temps anormalement long avant que le champ de recherche se libère et que le curseur apparaisse. Nous avons pu reproduire ce bug après plusieurs tentatives.

 

“En fait, parfois, le champ de recherche est totalement bloqué. Dans l'explorateur Windows (dossiers du processus de l'explorateur de fenêtre), ce n'est pas du tout cliquable, aucun clic droit ou clic gauche ne fonctionne, jusqu'à ce que vous forçiez le redémarrage de l'explorateur Windows. Cela résout le problème pendant un moment, jusqu'à ce qu'il se bloque à nouveau », a déclaré un utilisateur.

 

«Nous avons le même problème ici avec quelques utilisateurs», a déclaré un autre utilisateur.

 

À première vue, il ne s’agit pas d’un défaut de conception, mais plutôt d’un bug ou d’une mauvaise gestion des ressources.

 

Il convient également de noter que Microsoft a désactivé le clic droit sur le volet de recherche. Vous devez donc utiliser la liste déroulante du clavier pour copier ou coller des textes.

 

Microsoft n'a pas encore reconnu ces problèmes, mais vous pouvez utiliser le Gestionnaire des tâches pour redémarrer le processus de l'explorateur de fichiers et résoudre les problèmes de recherche.

 

Source.

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.