Posté(e) le 12 novembre 20196 a Bonjour . j ai eu open atv , il y a quelques temps et j'ai mis ensuite open pli 7.1. Mais à chaque démarrage il u a open atv qui s'affiche et ensuite open pli. J'ai remis l'image openpli , mais rien à faire , toujours en premier open atv. Que pourrais je faire pour que cela ne s'affiche plus ? Merci
Posté(e) le 13 novembre 20196 a bonjour moi aussi j ai eu ce soucis suffit de mettre l image d origine de ton vu+ et ensuite seulement open pli et soucis aura disparu au redemarrage bonne journée
Posté(e) le 13 novembre 20196 a salut en fait pli n ecrase pas le bootlogo atv ca peu se faire avec https://larashare.net/resources/dream-logo-generator.5/ ou avec xorion BootLogo Matik sans reflasher
Posté(e) le 13 novembre 20196 a Auteur Bonjour . je vient de tester dream logo generator >> toujours pareil . je vais essayer xorion BootLogo Matik pas trouver ! :cautious: je vais faire la méthode à Patdel65
Posté(e) le 13 novembre 20196 a salut, sinon flasher image officielle puis enchainez avec celle qui vous satisfait. @oups, @@patdel65 a déjà répondu pareil. dsl.