Posté(e) le 5 novembre 20196 a Bon soir a tous. Je viens vers vous pour demander de laide. j'ais des arrêt d'image que repart après quelques secondes voir des minutes. J'utilise un VU+Duo2 image BlackHole 3.0.1.F. je suis débutant et j'aimerais avoir une aide plus approfondie et mes connaissances sont limités pour avoir une bonne configuration de mon appareille. Merci de votre aide a très bientôt.
Posté(e) le 5 novembre 20196 a Bonsoir. Tu as des arrêts en regardant quoi ? Le sat ou autre ? si tu regardes par internet ça peut venir de ta box, éteint là et rallume la. Essaie de mettre à jour ton vu+ .
Posté(e) le 5 novembre 20196 a Salut, Tu as installé quelquechose sur ton vu duo pour regarder le sat ou pas ?
Posté(e) le 5 novembre 20196 a Salut Dis nous plutôt avec quel serveur tu regardes le sat ? Sur une chaîne fta aussi ça le fait ? Bonne soirée
Posté(e) le 6 novembre 20196 a Auteur Salut La parabole est bien réglée 90% de signal. J'ai installe de clines sur cccam 2.1.3, 2.3.0 Les chaines que je regarde Nos et MEO Hispassat.
Posté(e) le 6 novembre 20196 a Salut, Est-ce que ca te le fait aussi sur des chaines ouvertes en clair du satellite ? Si non, alors je dirais que ca vient de tes clines (gratuites ou payantes) ?
Posté(e) le 7 novembre 20196 a Salut, Tu n'es pointé que sur Hispasat ou d'autres sat aussi ? et si d'autres sat, est-ce que ca te le fait aussi sur les autres sat ? Sinon, problème de reception (verifies pointage fin de la parabole et sa fixation, verifies l'état des cables antennes ainsi que l'etat de la tete reception) ou materiel (voir etat de l'alim du Vu et aussi du tuner)