Posté(e) le 28 février 201412 a bonsoir depuis hier les serveurs du dongle atlas 200HD sont en arret,par contre avec l'internet ces deniers marche en attendant la suite...
Posté(e) le 2 mars 201412 a Auteur Bonjour,haujourd'hui le serveur du dongle atlas 200 HD est redevenu fonctionnel a 21 degres W6
Posté(e) le 4 avril 201412 a Auteur Bonsoir de rien mon ami il y a aussi atlanticbird 5degres oust qui est fonctionnel avec la nouvelle version B108 : http://larashare.net/showthread.php?t=13726&page=2
Posté(e) le 4 avril 201412 a salut sur Atlantic Bird 3 devenu EUTELSAT 5 WEST A (ou AB 3) j'ai eu aucune coupure
Posté(e) le 10 avril 201412 a le serveur gratuit de la kyng se montre tres febrile les soir de champions league :/
Posté(e) le 10 avril 201412 a Auteur le serveur gratuit de la kyng se montre tres febrile les soir de champions league :/ bonsoir le moyen pour evitez les coupures est d'activer le dongle et les serveurs gratuits en meme temps ps: j'ai tester avec uniquement la connexion internet vraiment tres emmerdant lors du match juv-lyon bcp de coupures