February 27, 201412 yr Salam, Suite à l’installation de la nouvelle MAJ, le boitier commence à redémarrer toutes les 1 à 2 heures, une fois fait, il n'arrive pas à se connecter à internet et je suis obligé de le redémarrer manuellement. Est ce qu'il s'agit d'une anomalie ? Faudra-il faire chi manipulation ? Merci d'avance Bien à vous,
February 27, 201412 yr salam, tu fais comme dans ce post http://larashare.net/showthread.php?t=23092&p=40255&viewfull=1#post40255
February 27, 201412 yr Re Re Je pense que ça sera une nouvelle MAJ, donc je dois refaire encore une nouvelle fois l'installation des chaines et satellites. oula c'est pas obligatoire ?
February 27, 201412 yr salam, non, c'est pas obligatoire si tu as déjà une liste de chaines dans ton démo
Create an account or sign in to comment