Posté(e) le 15 décembre 201312 a bonjour j ai des difficultes lorsque je met ma cle usb sur mon appareil j ai plein de menu je choisi fichier .bin et il ce passe il ce telecharge et rien ne ce passe j ai tjrs le 1.42 qqn peut etre plus axplicite merci
Posté(e) le 15 décembre 201312 a bonjour j ai des difficultes lorsque je met ma cle usb sur mon appareilj ai plein de menu je choisi fichier .bin et il ce passe il ce telecharge et rien ne ce passe j ai tjrs le 1.42 qqn peut etre plus axplicite merci salam, il est préférable de ne mettre dans la clé que le fichier MAJ, une fois fait, tu clic sur le bouton USB de la télécommande et tu fais OK sur le fichier de MAJ
Posté(e) le 16 décembre 201312 a bonjour la team grace a vos topic j ai pu mettre la derniere version 1.51 apres avoir appuyer de partout... n ayat pu le faire marcher seulement maintenant est ce que mes serveur sont ils encore operationnel ou est ce queje doit souscrire a un nouveau serveur.5 sachant que j obiens un serveur dans mes parametres.... merci de votre aide et de vos reponse....
Posté(e) le 16 décembre 201312 a bonjour la team grace a vos topic j ai pu mettre la derniere version 1.51 apres avoir appuyer de partout...n ayat pu le faire marcher seulement maintenant est ce que mes serveur sont ils encore operationnel ou est ce queje doit souscrire a un nouveau serveur.5 sachant que j obiens un serveur dans mes parametres.... merci de votre aide et de vos reponse.... salam, pour savoir si tes serveurs sont encore valables, tu fais menu→→network...→ server setting