February 24, 201412 yr bonjour les amis POUR INFO: Je viens d'acheter et de renouveler mes serveurs, pour remplacer les serveurs gratuits de 1 an fournit avec l'achat du décodeur starsat sr-2000hd Ace . J'ai la dernière mise à jour du décodeur v1.52. Avec les serveurs gratuits, tout était regroupé sur le serveur 40, maintenant, les nouveaux serveurs (NewsCS/Mgcamd) sont revenus de 1 à 8 ou 9. J'ai des coupures d'image répétitives sur certaines chaines. Je possède une freebox v5, faut-il configurer l'ouverture de ports pour une meilleure stabilité des serveurs. Merci beaucoup
February 24, 201412 yr salut non les ports TCP/UDP. Afin de permettre aux clients de connecter au serveurs, dans ton cas pas besoin d'ouvrir les port pas contre sur freebox passe en mode sérénité pour obtenir un meilleur ping
Create an account or sign in to comment