Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande info EPG sur openpli 7.1

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

tout est dans le titre, quel type d'epg vous utilisez avec votre image actuellement ? Je recherche un plugin ou lien ipk pour avoir la grille des programme et planifier des enregistrements.

EPGImport Built-in est ce que c'est un plugin pour de l'epg ça ??? o_O

Merci d'avance pour d'éventuelles informations.

Bon allez que la lumière soit avec vous !!! ?

Posté(e)

bonjour

en tout cas , EPGimport built-in signifie : importation des epg intégrée (dedans)

MAIS : j'ai aussi lu ceci

" It will not be built anymore, and can no longer be downloaded for receivers for ... To address this, install EPGimport from the plugin menu."

cela ne sera plus pré-installé (construit) , et ne pourra plus non plus être téléchargé pour les décodeurs. pour ce faire , installez EPGimport à partir du menu plugin."

amitiés

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

pour info. , j'ai télécharger le plugin epg via openpli directement, j'ai réussi à avoir quelque chose de pas mal qui m'a l'air de tenir la route.

Tant mieux je ferai des tests d'enregistrement ce week

que la lumière soit avec vous

applus dans l'bus

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
moi j'ai installé epgimport sur openpli et quand j'appuie sur la touche epg de la télécommande rien ne se passe y'a t'il des manips a faire merci
Posté(e)

Bonsoir

Pour epgimport clic sur source (bleu) ensuite coche les cases :

Rytec general XMLTV / Rytec belgique France XMLTV

bREF choisis ce que tu veut et hop .

Posté(e)
j'ai openpli 7.1 sur un vu+zero relié a internet j'ai la grille suite au manip que tu m'a donné mais rien ne s'affiche dedans
Posté(e)
c'est bien ce que j'avais fait mais c'est peut etre seulement bon si on est sur parabole ? ou il me manque peut etre une extension
Posté(e)
par contre j'ai lu sur d'autres forum qu'il faut ajouter aussi l'extension epgimport rytec est ce la solution ?
Posté(e)

si mais c est une galere

il faut copier tes chaine iptv dans un dossier autre que celui d origine(sinon les modif serais perdu a chaque boot)avec un log comme dreamboxedit

recuperer le service reference de la chaine sat (sur vhannibal)

la mettre a la place du service reference iptv (qui ne sers pas )

ca ce passe dans etc/enigma2

tu trouve le userbouquet qui correspond au nouveau dossier que t as creer tu l edit

dedans t aura ce genre de ligne

#SERVICE 1:0:1:60:0:0:0:0:0:0:http//exemplelarashare.com/nerron/pass/xxx.ts:FR: CANAL+ FAMILY

#DESCRIPTION FR: CANAL+ FAMILY

la partie qui nous interresse c est ca

1:0:1:60:0:0:0:0:0:0

qu il faut remplacer par le bon

Posté(e)

Une énorme galère !! Mais ça fonctionne

Parcontre pour trouver toutes les chaînes, c est plus qu’une énorme galère, c est une mission pour James Bond !

Et ça prend un temps fou !!

Posté(e)
merci a tous pour vos réponses et votre aide je vais tester pour voir ce que ca donne je vous tiendrai au courant
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Bonjour, merci pour votre aide, juste une question, une fois importé l’epg rytec, dois je désactiver ceux par défaut ( eit , freesat, viasat, netmed ) ?
Posté(e)
Bonjour, merci pour votre aide, juste une question, une fois importé l’epg rytec, dois je désactiver ceux par défaut ( eit , freesat, viasat, netmed ) ?

salut

non pas besoin

perso j y touche jamais et ca marche

Posté(e)
salut

non pas besoin

perso j y touche jamais et ca marche

Dernière info, est-ce que cela prend de la place au fur et à mesure sur le boîtier et dois-je effacer progressivement l’epg téléchargé ou cela se fait automatiquement ? Je ne voudrais pas qu’à la longue m’on vu+ rame à cause de ça 😩.

merci d’avance.

Posté(e)
Dernière info, est-ce que cela prend de la place au fur et à mesure sur le boîtier et dois-je effacer progressivement l’epg téléchargé ou cela se fait automatiquement ? Je ne voudrais pas qu’à la longue m’on vu+ rame à cause de ça 😩.

merci d’avance.

dans epg import t as une option pour le supp avant de le re dl mais ca prend pas beaucoup de place

tu peux aussi le mettre sur une usb comme les picon mais faut la laisser en permanence

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.