Posté(e) le 2 octobre 20196 a Hello, tout est dans le titre, quel type d'epg vous utilisez avec votre image actuellement ? Je recherche un plugin ou lien ipk pour avoir la grille des programme et planifier des enregistrements. EPGImport Built-in est ce que c'est un plugin pour de l'epg ça ??? o_O Merci d'avance pour d'éventuelles informations. Bon allez que la lumière soit avec vous !!! ?
Posté(e) le 2 octobre 20196 a bonjour en tout cas , EPGimport built-in signifie : importation des epg intégrée (dedans) MAIS : j'ai aussi lu ceci " It will not be built anymore, and can no longer be downloaded for receivers for ... To address this, install EPGimport from the plugin menu." cela ne sera plus pré-installé (construit) , et ne pourra plus non plus être téléchargé pour les décodeurs. pour ce faire , installez EPGimport à partir du menu plugin." amitiés
Posté(e) le 4 octobre 20196 a Auteur Hello, pour info. , j'ai télécharger le plugin epg via openpli directement, j'ai réussi à avoir quelque chose de pas mal qui m'a l'air de tenir la route. Tant mieux je ferai des tests d'enregistrement ce week que la lumière soit avec vous applus dans l'bus
Posté(e) le 5 novembre 20196 a moi j'ai installé epgimport sur openpli et quand j'appuie sur la touche epg de la télécommande rien ne se passe y'a t'il des manips a faire merci
Posté(e) le 5 novembre 20196 a Bonsoir Pour epgimport clic sur source (bleu) ensuite coche les cases : Rytec general XMLTV / Rytec belgique France XMLTV bREF choisis ce que tu veut et hop .
Posté(e) le 6 novembre 20196 a merci pour l'info j'ai suivi ce que tu as dis mais la grille de l'epg reste vide
Posté(e) le 6 novembre 20196 a j'ai openpli 7.1 sur un vu+zero relié a internet j'ai la grille suite au manip que tu m'a donné mais rien ne s'affiche dedans
Posté(e) le 6 novembre 20196 a c'est bien ce que j'avais fait mais c'est peut etre seulement bon si on est sur parabole ? ou il me manque peut etre une extension
Posté(e) le 6 novembre 20196 a par contre j'ai lu sur d'autres forum qu'il faut ajouter aussi l'extension epgimport rytec est ce la solution ?
Posté(e) le 6 novembre 20196 a non si t as des chaines iptv le service reference des iptv correspond pas service reference du sat donc pas d epg
Posté(e) le 6 novembre 20196 a si mais c est une galere il faut copier tes chaine iptv dans un dossier autre que celui d origine(sinon les modif serais perdu a chaque boot)avec un log comme dreamboxedit recuperer le service reference de la chaine sat (sur vhannibal) la mettre a la place du service reference iptv (qui ne sers pas ) ca ce passe dans etc/enigma2 tu trouve le userbouquet qui correspond au nouveau dossier que t as creer tu l edit dedans t aura ce genre de ligne #SERVICE 1:0:1:60:0:0:0:0:0:0:http//exemplelarashare.com/nerron/pass/xxx.ts:FR: CANAL+ FAMILY #DESCRIPTION FR: CANAL+ FAMILY la partie qui nous interresse c est ca 1:0:1:60:0:0:0:0:0:0 qu il faut remplacer par le bon
Posté(e) le 6 novembre 20196 a Une énorme galère !! Mais ça fonctionne Parcontre pour trouver toutes les chaînes, c est plus qu’une énorme galère, c est une mission pour James Bond ! Et ça prend un temps fou !!
Posté(e) le 7 novembre 20196 a merci a tous pour vos réponses et votre aide je vais tester pour voir ce que ca donne je vous tiendrai au courant
Posté(e) le 17 mars 20214 a Bonjour, merci pour votre aide, juste une question, une fois importé l’epg rytec, dois je désactiver ceux par défaut ( eit , freesat, viasat, netmed ) ?
Posté(e) le 17 mars 20214 a Bonjour, merci pour votre aide, juste une question, une fois importé l’epg rytec, dois je désactiver ceux par défaut ( eit , freesat, viasat, netmed ) ? salut non pas besoin perso j y touche jamais et ca marche
Posté(e) le 19 mars 20214 a salut non pas besoin perso j y touche jamais et ca marche Dernière info, est-ce que cela prend de la place au fur et à mesure sur le boîtier et dois-je effacer progressivement l’epg téléchargé ou cela se fait automatiquement ? Je ne voudrais pas qu’à la longue m’on vu+ rame à cause de ça 😩. merci d’avance.
Posté(e) le 19 mars 20214 a Dernière info, est-ce que cela prend de la place au fur et à mesure sur le boîtier et dois-je effacer progressivement l’epg téléchargé ou cela se fait automatiquement ? Je ne voudrais pas qu’à la longue m’on vu+ rame à cause de ça 😩. merci d’avance. dans epg import t as une option pour le supp avant de le re dl mais ca prend pas beaucoup de place tu peux aussi le mettre sur une usb comme les picon mais faut la laisser en permanence