Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je patauge...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
C est sympa merci, il devrait pas tarder le démo.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Normal, avec ton débit, Netflix arrive en HD 1080i ou p, puis ta TV fait de l'upscaling qui se rapproche du 4K.

Dommage d'utiliser la sortie S/PDIF. Tu ne peux pas connecter ta TV sur ton HC en HDMI ARC? ou en optique?

En ce qui concerne les box IPTV, elles tournent sur un système d’exploitation (OS): on trouve des box sous Android, Linux (et dérivés) ... Dans le cas de ces box, tout ce qui OScam, CCCam, NCam n'a rien à voir et n'est pas utilisé. Ce qu'il faut c'est un fournisseur IPTV et une application (app) qui tourne sur l'OS.

Après, il y a le satellite. Pour décoder les chaînes cryptées, Là, il te faut une/des CAMs. (programmes qui servent d'émulateurs)

Le CCcam est un programme qui permet de transmettre les codes entre box et d’autres récepteurs spéciaux. Le CCcam est comme une messagerie instantanée, il permet à la fois de recevoir et d’émettre des codes pour décrypter des chaînes spécifiques.

il existe d’autres programmes qui agissent de la même sorte que le CCcam en voici quelque un :

– Le MGcamd

– Le GBox

– Le Mbox

– Le NewCamd

– Le NewCS

– L’OSCam

– Le SCam

En ce qui concerne le Sharing, qui utilise ces CAMs, tu trouveras ici une explication claire.

Pourtant selon plusieurs sites audio/vidéo le HDMI arc permet moins que l'optique :

"HDMI ARC : pas de son HD

La liaison audio ARC entre un téléviseur et un ampli home-cinéma ou une barre de son ne permet pas la transmission des flux audio HD. Ainsi, si vous avez branché votre lecteur Blu-ray ou Blu-ray 4K directement à votre téléviseur, l’ARC ne peut transmettre le Dolby TrueHD, le Dolby Atmos, le Dolby Digital Plus (Atmos y compris), le DTS-HD ni le DTS:X. Si l’ampli reçoit heureusement bien du son, c’est seulement le noyau Dolby Digital ou DTS (non HD et compressé) qui est diffusé. "

=>

https://blog.son-video.com/2014/06/hdmi-arc-mode-demploi/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

@mecano91 je ne comprends pas ta remarque. je n'ai pas dit que l'un était mieux que l'autre, je disais qu'i fallait préférer l'HDMI ARC ou l'optique au S/PDIF. De toutes façons, si tu as des sources HD/4K, elles sont branchées sur l'ampli (HDMI IN) et repartent sur la TV par HDMI OUT. L'HDMI ARC ne sert dans ce cas qu'à récupérer le son TV (qui est loin d'être HD) et à piloter l'ampli/barre si CEC. Alors....

Posté(e)

Non parce-que avec les smart TV beaucoup de services sont sur la TV et donc il faut renvoyé le son vers l'ampli [emoji12]

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

Moi pour le Son de la Tv j ai mis un câble optique entre la tv et l ampli.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.