Posté(e) le 23 septembre 20196 a bonsoir a tous depuis 2 jours j'ai un écran noir je suis le seul ou il y un un problème avec le serveur pt connect ?
Posté(e) le 23 septembre 20196 a bonsoir a tous depuis 2 jours j'ai un écran noir je suis le seul ou il y un un problème avec le serveur pt connect ? Bonjour, regarde les récents posts ! Grosse opération policière, ça ne fonctionne plus pour le moment.
Posté(e) le 24 septembre 20196 a Auteur bonsoir je parle du sat ecran noir malgre mise a jour du firmware + scan satellite help please
Posté(e) le 1 octobre 20196 a J'ai eu hier soir plein d'appels au secours parce que les viark ne fonctionnaient plus.Apparemment ,meme chose sur les forums espagnols,je pense que c'est le ou les serveurs qui sont HS(pt disconnected).C'est peut etre juste un probleme materiel ou ...la fin des haricots.
Posté(e) le 6 octobre 20196 a un compte a rebours démarre des que le démo est flashé et au bout de 2 ans il ne fonctionne plus du moins les chaines cryptées sat la réception satellite pour les chaines gratuite fonctionne. J'ai lu ça sur un forum espagnole. après vérification mon viark ne décode plus pile après 2 ans.
Posté(e) le 6 octobre 20196 a slt c est vrais au bout de 2 ans le faut re activer le serveur 25 euro apres vous avez 2autre possibiliter soit de trouver un bon serveur iptv prenium ou un serveur cccam