Posté(e) le 23 juillet 201312 a Bonjour, je souhaite me réabonner au serveur qui était inclus car mon abonnement 1 an qui etait livré avec le starsat 2000HD est fini.Savez vous comment faire? Merci a vous.
Posté(e) le 23 juillet 201312 a Bonjour' date=' je souhaite me réabonner au serveur qui était inclus car mon abonnement 1 an qui etait livré avec le starsat 2000HD est fini.Savez vous comment faire? Merci a vous.[/quote']salam, tu contactes ton revendeur s'il vend des serveurs car la plus part d'entre eux font ce genre de commerce en cati-mini:glasses-nerdy:
Posté(e) le 24 juillet 201312 a salam' date='tu contactes ton revendeur s'il vend des serveurs car la plus part d'entre eux font ce genre de commerce en cati-mini:glasses-nerdy:[/quote'] D'accord, MErci a vous pour la réponse.Je vais faire ca. A bientot.
Posté(e) le 11 septembre 201312 a des news ? D'accord, MErci a vous pour la réponse.Je vais faire ca. A bientot. Salut,alors tu as réussis à le mettre à jour?j'ai le même soucis, sauf que le revendeur m'a vendu des clines (cccam). et ça marche moyennement: des coupures.avant c’était un abonnement gshare, et tout fonctionnait très bien.Merci