Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SR2000HD Hyper:configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis.

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

merci pour la maj. quelqu'un sait comment le configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis.

merci de votre aide.

Posté(e)
bonjour' date='merci pour la maj. quelqu'un sait comment le configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis.

merci de votre aide.[/quote']

salam,

tu fais menu → network → 3G

et tu fais OK sur le nom de ton fournisseur internet (clé 3G)

590480484.jpg&key=a06063d42ffb88b4bbe3b8af23f358aa75a2f9fc9d4b1112d9949ca74fec22d6

tu attends que le démo reconnaisse la clé

Posté(e)
  • Auteur

oui chose que j'ai fait mais pas de connexion avec les serveurs, est ce que il y a pas une ip à introduire ou un réglage a faire?

merci chone.

Posté(e)

salam,

quand le démo reconnait la clé 3G il donne une fenêtre montrant ip qui lui est attribué

139288851563131.jpg&key=e20c6a447d26ab21aab00e6d0a364cde266a468f73f3ce5797b3cbac1a01e60c

pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000.(enable)

atteindre dans le menu l'option NETWORK →SERVER →Appuyer sur F1( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) →OK (ou YES ) pour accepter → exit→ OK pour finir

Posté(e)
  • Auteur

ok, je vais essayer la manip.

merci pour ton aide chone.

Posté(e)
  • Auteur

salam,

j'ai essayer la manip mais le demo ne reconnait pas la cle 3g, il y a un message d'erreur qui indique "dial setting error" .

une aide svp, merci.

- - - Mis à jour - - -

salam,

j'ai essayer la manip mais le demo ne reconnait pas la cle 3g, il y a un message d'erreur qui indique "dial setting error" .

une aide svp, merci.

Posté(e)
  • Auteur

salam,

voila j'ai pu résoudre le problème en mettant, sur la liste des opérateurs 'internet life'.

merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

depuis 2 jour le démo ne décrypte aucune chaine, est ce que le serveur a cessait de fonctionner.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

petite question : comment faire pour visionner les vidéos sur youtube en plein écran? et est ce qu'on peut les stocker sur clé usb?

merci de votre aide.