Posté(e) le 20 février 201411 a bonjour, merci pour la maj. quelqu'un sait comment le configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis. merci de votre aide.
Posté(e) le 20 février 201411 a bonjour' date='merci pour la maj. quelqu'un sait comment le configurer pour fair du sharing à l'aide de la cle 3g de mobilis. merci de votre aide.[/quote'] salam, tu fais menu → network → 3G et tu fais OK sur le nom de ton fournisseur internet (clé 3G) tu attends que le démo reconnaisse la clé
Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur oui chose que j'ai fait mais pas de connexion avec les serveurs, est ce que il y a pas une ip à introduire ou un réglage a faire? merci chone.
Posté(e) le 20 février 201411 a salam, quand le démo reconnait la clé 3G il donne une fenêtre montrant ip qui lui est attribué pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip F1+000.(enable) atteindre dans le menu l'option NETWORK →SERVER →Appuyer sur F1( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) →OK (ou YES ) pour accepter → exit→ OK pour finir
Posté(e) le 23 février 201411 a Auteur salam, j'ai essayer la manip mais le demo ne reconnait pas la cle 3g, il y a un message d'erreur qui indique "dial setting error" . une aide svp, merci. - - - Mis à jour - - - salam, j'ai essayer la manip mais le demo ne reconnait pas la cle 3g, il y a un message d'erreur qui indique "dial setting error" . une aide svp, merci.
Posté(e) le 24 février 201411 a Auteur salam, voila j'ai pu résoudre le problème en mettant, sur la liste des opérateurs 'internet life'. merci.
Posté(e) le 24 février 201411 a salam, à ce qu'il parait, ce démo a beaucoup de problèmes avec certaines marques de clé WIFI et modem 3G peut être les prochaines MAJ apporteront plus de drivers pour ces clés
Posté(e) le 17 mars 201411 a Auteur bonjour, depuis 2 jour le démo ne décrypte aucune chaine, est ce que le serveur a cessait de fonctionner.
Posté(e) le 17 mars 201411 a bonjour' date='depuis 2 jour le démo ne décrypte aucune chaine, est ce que le serveur a cessait de fonctionner.[/quote'] salam, regardes ici http://larashare.net/showthread.php?t=23557&p=41295&viewfull=1#post41295
Posté(e) le 27 mars 201411 a Auteur bonjour, petite question : comment faire pour visionner les vidéos sur youtube en plein écran? et est ce qu'on peut les stocker sur clé usb? merci de votre aide.
Posté(e) le 27 mars 201411 a salam, une fois ici, tu fais bouton rouge pour voir dans les paramètres s'il y a des réglages à faire