Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pinacle ip9000 serveurs deconnectés

Featured Replies

Posté(e)

salam à tous,

je sollicite votre aide car je rencontre avec mon pinacle ip9000 hd.

Je l'ai débranché pendant une quinzaine de jour suite à des travaux chez moi et la quand je l'ai branché rien ne marche et j'ai suivi vos procédures pour vérifier l'état des connections et j'ai remarqué que tous mes serveurs ont le statut desconnected,

Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

Posté(e)

salam,

tu verifies que le démo est bien connecté au net, et tu fais menu →expansion→network application→server setting →F1 avec la télécommande

→ à la question "do you want te remplace with default server?" tu fais OK

Posté(e)
  • Auteur

re,

quand je mets ok à la question "do you want te remplace with default server?", il ne se passe rien

Posté(e)
  • Auteur

re,

est ce que le fait que les serveurs soit déconnectés a un rapport avec l'abonnement? car je l'ai acheté en mois de janvier 2013.

j'ai remarqué aussi que c'est écrit erreur devant le ACTIVE CODE

Posté(e)
  • Auteur

comment faire pour le renouveler, je suis dans la région parisienne?

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai renouveler mon abonnement mais il n'y a que le serveurs 40 ou c marqué all connectes jusqu'au 24/2/2015. Tous les autres c marqué déconnectés. Est ce normal?
Posté(e)
  • Auteur
Ré Salem akhi et merci encore pour ta disponibilité, et le renouvèlement je l'ai pris sur ce site que tu avais déjà conseillé sur les forums afin de vérifier la validité des serveurs et c'est http://charge-ser.dyndns.biz, par contre c'est normal que je capte rien a part discoverry qui marche et peut être autre chaînes mais en tout cas pas grand chose, est ce que je doit refaire un scan des chaînes ou autre chose pour que ça marche.
Posté(e)
Ré Salem akhi et merci encore pour ta disponibilité' date=' et le renouvèlement je l'ai pris sur ce site que tu avais déjà conseillé sur les forums afin de vérifier la validité des serveurs et c'est [url']http://charge-ser.dyndns.biz, par contre c'est normal que je capte rien a part discoverry qui marche et peut être autre chaînes mais en tout cas pas grand chose, est ce que je doit refaire un scan des chaînes ou autre chose pour que ça marche.

salam,

tu les contactes pour faire le nécessaire

Posté(e)
  • Auteur

Voilà une solution pour ceux qui ont besoin d'aide,

Après le renouvèlement de mon abonnement et la problème de décryptage du bouquet canal,

J'ai réussi finalement a l'ouvrir par accident j'ai envi de dire,

En faite je captais bien le signal sur canal+ a 72% la qualité pareille et finalement j'ai décidé de bouger un peu l'assiette parabole le signal et la qualité ont descendu a 64% et bizarrement le bouquet canal s'est débloqué, ne me dites pas comment car je sais pas mais l'essentiel c'est que ça marche.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salam a tous, j'ai le meme soucis tous les serveurs sont deconnecté depuis que je l'ai eteint j'ai fait les procédures (valeur par default etc...) et toujours rien pourtant mon abonnement est valide jusqu'au novembre 2014 dois je attendre ou les contactés? et comment les contacter? mon frere a le meme, il a eu le meme soucis par contre lui c'est revenu au bout de 10 mn

Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension

Posté(e)

Salam, je regarderaris je viens de recuperer le softkey chez mon frere car ça fonctionne bien il a le serveur 40 jusqu'en 2015 en gsh2 et il sert a quoi le patch menu

Merci d'avance:emoticon-0100-smile:emoticon-0100-smile

Posté(e)

Salam,

Bon ben je crois qu'il fallait etre patient tout fonctionne a merveille le serveur 40 est en gsh2 all connected donc voila Merci d'avance Chone de ton aide et sans oublier a tous ceux qui participe au site:emoticon-0100-smile