Posté(e) le 2 septembre 20196 a bonjour j'ai un vu+zero j'ai les chaines iptv par internet et je voudrais savoir comment voir le programme des différentes chaines merci pour votre aide
Posté(e) le 2 septembre 20196 a Il y a un sujet quelque part sur le Forum qui l'explique il faut que les chaînes soit correctement formaté dans la liste pour qu'elles soient reconnu par l'epg et que le programme s'affiche à condition bien sûr d'avoir configuré l'epg Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 septembre 20196 a Salut ! il te faut mettre les EPG avec un plug in et associer tes chaînes que tu as dans ta liste à la bonne source. fait une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujet sur ça.
Posté(e) le 15 septembre 20196 a Auteur bon voila j'ai installé cool tv guide mais je ne voir rien s'afficher dans la grille de programmes que dois je faire comme manip merci
Posté(e) le 15 septembre 20196 a Avec le sat, il n y a rien à faire. Mais avec l IPTV oui. il faut faire correspondre tes chaînes IPTV à la bonne source de l EPG.
Posté(e) le 15 septembre 20196 a Auteur ok et on fait comment je débute donc j'ai du mal a trouver merci
Posté(e) le 15 septembre 20196 a Si je me souviens bien, il faut modifier les #SERVICES je l ai fait avec un logiciel mais il est payant maintenant. on peut le faire en modifiant le fichier via DCC mais je ne sais plus de quel fichier il s agit
Posté(e) le 16 septembre 20196 a Auteur ok merci pour vos réponses mais le logiciel est en version payante maintenant
Posté(e) le 16 septembre 20196 a Auteur j'ai le logiciel dreambox edit pour charger mes fichier vers le decodeur mais pour l'epg je ne trouve pas comment fare
Posté(e) le 16 septembre 20196 a Télécharge les listes sat de http://www.vhannibal.net/ puis il faut faire correspondre les Services. fait un nouveau bouquet sur le demo pour ne pas modifier le fichier original (il se met à jour à chaque allumage, donc tu perdras les modifications) faut trouver le fichier à modifier, je ne sais pas le quel .
Posté(e) le 21 septembre 20196 a Auteur ok mais bon je suis toujours pas plus avancé je n'ai pas trouvé j'ai également cherché un tuto sur youtube sans plus de résultats
Posté(e) le 21 septembre 20196 a ok mais bon je suis toujours pas plus avancé je n'ai pas trouvé j'ai également cherché un tuto sur youtube sans plus de résultats salut c est possible de le faire a la main mais c est une galere et vu les soucis d iptv en ce moment c est pas la meilleur des idees je pense mais si tu veux le faire quand meme faut que tu fasse correspondre les service reference des chaine iptv avec ceux des chaine sat pour avoir l epg sur les iptv (pas dans le dossier creer par le script sinon ca s efface au boot) donc dans dreambox edit tu creer un dossier ou tu copie les chaine que tu veux dans etc/enigma2 tu trouve l userbouquet.tv du dossier t aura tes chaines sous cette forme #SERVICE 4097:0:1:0:0:0:0:0:0:0:http%3A//dnsiptv.com/user/pass/290.ts #DESCRIPTION:-beIN Sports 1 HD et tu dois modifie comme ca (c est un vieux plus a jour pour exemple) #SERVICE 1:0:1:189D:3F4:1:C00000:0:0:0:http%3a//dnsiptv.com/user/pass/290.ts #DESCRIPTION BEIN SPORTS 1 HD c est cette partie qui dois etre modifie 4097:0:1:0:0:0:0:0:0:0: en ca 1:0:1:189D:3F4:1:C00000:0:0:0: et pour trouver le bon tu le trouve en ouvrant ta liste de chaine depuis dreambox edit clique droit sur la chaine et "copie reference to clipboard" une fois colle il sors comme ca 1_0_19_2460_440_1_C00000_0_0_0 il faudra remplacer les _ par des : (ca peu se faire en auto avec notepad++) ou tu le trouve au bon format en fouillant dans les autre userbouquet.tv