Posté(e) le 26 août 20196 a Bonjour à tous je possède un vu+ zero que j aimerai connecter en wifi j ai donc acheté la TP-Link TL-WN823N qui est censé bien fonctionner avec les vu+ quel que soit l image, mais je n 'arrive pas à la faire fonctionner sur ma vu. je l ai installé sur un pc equipé de windows 10 pas de souci elle fonctionne. Par contre des que je l'a met sur mon démo pas moyen qu elle soit reconnu. Je vais dans parametre reseau mais je n ai que connection lan pas de wlan pourtant j'ai testé 4 ou 5 images différentes pas moyen de voir ce menu wlan. une solution svp merci d'avance
Posté(e) le 27 août 20196 a salut ca dois etre un probleme de driver sur ton demo y a plusieur type de chipset sur ce modele regarde dans le feed de ton image les driver dispo et test rtl8192eu rtl8192cu
Posté(e) le 27 août 20196 a alors j ai trouvé l image openbh et j ai installé le driver rtl 8192eu et ça fonctionne merci beaucoup par contre sur vti mon image preféré je n ai pas de telechargement de driver est ce que je peux le telecharger sur le web et l installer merci
Posté(e) le 5 octobre 20196 a Hello, Petit retour d'expérience. J'ai jamais pu installer cette clé hors mi sur openblackhole et Blackhole. Sinon pas réussi sur openatv et openpli.
Posté(e) le 5 octobre 20196 a bonsoir j'ai trouvé ceci à tester : 20140812_rtl8192EU_linux_v4.3.1.1_11320.tar.gz amitiés