Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle box pour enregistrer IPTV ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis novice dans le monde des box android. Je suis à la recherche d'une box qui me permettent de programmer l'enregistrement de programmes IPTV.

J'ai vu qu'il existait les Formuler Z7 et Z8 mais c'est un peu au dessus de mon budget...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je suis novice dans le monde des box android. Je suis à la recherche d'une box qui me permettent de programmer l'enregistrement de programmes IPTV.

J'ai vu qu'il existait les Formuler Z7 et Z8 mais c'est un peu au dessus de mon budget...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci

Slt le z8 et le z7+ 5g les meilleurs box du moment il a les z+ et zx 5g moin cher mais la meilleur z8 avec my tv online 2 , rien a voir avec les autre box car formuler a ça propre appli iptv , très fluide , bien faite à tester , facile d enregistrer de replay réagit au quart de tour ! +++

Posté(e)
Ok merci donc uniquement les Formuler pour ce qui est de la gestion de l'enregistrement. Je vais voir mais j'étais plus sur un budget autour de 60€.
Posté(e)
Slt le z8 et le z7+ 5g les meilleurs box du moment il a les z+ et zx 5g moin cher mais la meilleur z8 avec my tv online 2 , rien a voir avec les autre box car formuler a ça propre appli iptv , très fluide , bien faite à tester , facile d enregistrer de replay réagit au quart de tour ! +++

Je me greffe sur ce post car je suis aussi intéressé.

Concernant le HDD qu'on connecte en USB, je suppose que c'est de l'USB3 et dans ce cas est-ce qu'il y a une marque/modèle/capacité à privilégier ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Slt oui usb 3 , j ai déjà installer une usb 512giga , et ici j ai mit une 128giga , 

C est cool pour la pause en direct et repprendre qq instant après,  

Honnêtement j enregistre pas , car on sait revenir plusieurs jour en arrière,  

+++