Posté(e) le 23 août 20196 a Salut, je voudrais profitez le plus possible de ma connexion fibre (abonnement IPTV) mais impossible pour moi de mettre un câble entre la box et le vu. Quel est la meilleur solution pour pouvoir regarder l'iptv sur mon zéro sans risquer d'avoir des coupures ? Dongle wifi (5ghz) ? CPL ? Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 23 août 20196 a salut pas verifier recement mais le cpl c est dans les 50€ une cle dans les 10€ avec la fibre perso je testerais la cle meme si le cpl est meilleur ca peu suffire
Posté(e) le 23 août 20196 a salut j'ai pas la fibre mais j'ai les deux CPL ok et cle idem mais tout dépend du matos cpl 69 eurps tp link 1200mbps clé antenne tp link wm822n au premier étage et c'est OK aussi 39 euros de memoire après pleins d'autres facteurs peuvent jouer pour que l'un ou l'autre . il y avait un post la dessus d’ailleurs
Posté(e) le 23 août 20196 a re t a raison une vielle maison avec des murs en grosses pierres par exemple et le cpl deviens la meilleur option
Posté(e) le 24 août 20196 a Auteur dans mon cas juste un mur entre les pièces, un dongle compatible vu zéro (openpli) a me conseiller ?
Posté(e) le 24 août 20196 a dans mon cas juste un mur entre les pièces, un dongle compatible vu zéro (openpli) a me conseiller ? re moi non mais la question a deja etais poser tu peu check dans les post ou alors fait une recherche en partant des driver present dans les dl de pli