Posté(e) le 8 août 20196 a Bonjour Il m'ai impossible d' enregistrer plus de quelques minutes , rarement plus de trois minutes . Alors qu'avec mon solo2 je pouvait , même si au début il y avait plein de freez et pendant 2 minutes . Avec mon zero 4k , impossible , l'enregistrement (bouton rouge) afficher sur l'écran télé est bien afficher ,mais ça n'enregistre pas . Au bout de quelques minutes , l'image se fige et c'est tous .
Posté(e) le 13 août 20196 a Auteur Bonjour Apparemment il n'y qu'a moi que cela pose problème . Je doit être le seul a enregistrer ....
Posté(e) le 13 août 20196 a Bonjour à vous le même problème pour ma dreambox ça commence à enregistrer est l’image se bloque je possède un disque dur pour le satellite aucun problème juste sur liptv j’ai jamais trouvais de solution le même problème avec une smart tv impossible d’enregistrer Avec liptv
Posté(e) le 13 août 20196 a Auteur oui, mais bizarre quand même puisque je pouvait le faire avec mon solo2
Posté(e) le 13 août 20196 a bonjour en fait , dès qu'il y a un freeze , l'image reste fixe et il faudrait pouvoir la redémarrer en faisant un changement de chaine ; par exemple ! donc , il faut un "iptv" sans freeze………….. j'ai remarqué que ça va mieux avec " XCplugin" qui "absorbe" le freeze et semble créer une mémoire "tampon" qui annule les coupures causées par les "freezes" amitiés
Posté(e) le 13 août 20196 a ça ne m'avance pas , mais merci quand même on ne sait pas toujours résoudre un problème insoluble !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 13 août 20196 a Auteur ben oui , ou puis je trouver ce plugin ? je regarde dans mon image merci
Posté(e) le 13 août 20196 a ben oui , ou puis je trouver ce plugin ? je regarde dans mon image merci enigma2-plugin-extensions-xcplugin-iptv-mod-lululla_6.4_all.ipk et voilà , satamuse artisani de la qualita !!
Posté(e) le 13 août 20196 a Auteur Re . merci , j'ai installé , redémarrer et je clic sur xc plugin, et ensuite ....? ensuite , écran vert .. reboot je tente de comprendre
Posté(e) le 13 août 20196 a Re . merci , j'ai installé , redémarrer et je clic sur xc plugin, et ensuite ....? ensuite , écran vert .. reboot je tente de comprendre bonjour aie…………. tu manques de "mémoire" interne il faudrait supprimer TOUS les plugins non indispensables pour retrouver un peu de place de mémoire interne !!! amitié
Posté(e) le 13 août 20196 a Auteur ben je n'ai pratiquement rien comment savoir pour la mémoire interne ? mais bizarre que le 4k n'en ai plus assez .. Mémoire totale: 1161832 ko de libre / 1323196 ko au total sur webiv
Posté(e) le 13 août 20196 a ben je n'ai pratiquement rien comment savoir pour la mémoire interne ? mais bizarre que le 4k n'en ai plus assez .. Mémoire totale: 1161832 ko de libre / 1323196 ko au total sur webiv bonsoir bon , j'abandonne , car je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un 4K et que xcplugin n'est peut-être pas adapté au 4k. je suis en dreambox HD 800 Se ….et en openpli 6 …. note que l'écran vert t'explique le pourquoi de l'écran vert et en lisant attentivement on peut comprendre ou deviner l'origine de l'erreur. faire un photo de l'écran ……….pour avoir le temps de lire !!! amitié et a+
Posté(e) le 13 août 20196 a j'ai remarqué que ça va mieux avec " XCplugin" qui "absorbe" le freeze et semble créer une mémoire "tampon" qui annule les coupures causées par les "freezes" Bonsoir, Tiens tiens, je vais essayer ça...
Posté(e) le 13 août 20196 a Bonjour j avais réussi non plus, mais mon solo est vieux ! meme pour le timeshift, ça n a jamais fonctionné ! c est bien dommage .
Posté(e) le 13 août 20196 a Auteur Bonsoir Sur mon solo2 , cela fonctionne , mais ..... pendant les 1 ou 2 premières minute freez , arret sur image , mais apres c'est bon . C'est pour cela que je suis étonner que cela ne soit pas possible avec le zero 4k .
Posté(e) le 14 août 20196 a Ben moi il y a longtemps que j'ai abandonné et je me contente d'enregistrer les chaînes de la TNT, voir ma signature !
Posté(e) le 14 août 20196 a Auteur Si tu as la même image, c est très étonnant et incompréhensible ! Bonjour . Voila pourquoi je pose la question
Posté(e) le 26 novembre 20196 a Bonjour, J'ai un problème similaire avec mon Ultimo 4K et Pli 6.2. Beaucoup d'enregistrements en IPTV sont tronqués mais quelques fois ça passe alors qu'avec la TNT ou le satellite, si ça bloque, ça repart à quelques exceptions près.
Posté(e) le 26 novembre 20196 a Non car il faut ensuite réinstaller l'appli qui me permet d'accéder aux chaînes et je n'y ai pas accès. Je voulais migrer mais le fournisseur n'a pas répondu.