Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je recherche tuto pour envoyer limage du vu+ ver une tablette endroid.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

Je recherche un tuto comment envoyer limage du vu+ ver une tablette endroid.

MERCI

Posté(e)

Bonjour Vigicod

je pense le mieux et plus facile est d'abord d'installer le soft:

Tu le trouveras ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vuplus.vuplusplayer

et tu auras besoin aussi d'un lecteur multimédia qui marche bien, moi j'ai pris daroon player

ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daroonplayer.dsplayer

Il y en a d'autres, question de choix et de config personnelle

Ensuite pour la config , tres simple:

1) Une fois l'appli démarrée tu vas dans les settings de l'appli carré bleu en bas a droite

2) On rajoute un lecteur de stream donc:

tu cliques sur internal player et tu choisi celui qui va bien, si tu as pris le même que le mien, Daroon player

Ca ne sert a rien de cocher "enable remote streaming", on rentre dans les fonctions étendues de l'appli

3) On rajoute la liaison avec le décodeur donc:

tu cliques sur Receiver profile pour rajouter la connexion avec ton VU plus

ensuite add new receiver profile

Et la tu rempli les paramètres:

receiver profile name: un nom que tu retiendra et qui symbolise ton deco, exemple VU+duo salon

L'adresse IP locale de ton deco: Il est recommandé d'avoir une adresse fixe (donc pas DHCP): exemple 192.168.1.25

Attention que les 3 premiers chiffres dépendent habituellement de ton provider (orange, free, sfr etc et que donc tu dois connaitre l'ip exacte de ton sous réseau local (192.168.1.x ou 192.168.0.x etc etc )

La dyndns adress exemple mondeco.no-ip.tv, n'est utile que si tu accèdes via internet

le port 80, ne pas mettre autre chose sinon tu risque que ca ne passe pas a moins d'ouvrir un autre port spécifique sur ta passerelle adsl

user: le login avec lequel tiu te connecte habituellement sur ton deco, exemple root

passwd, le mdp qui correspond

Les options no zap, transcoding et default box profile, je te suggère de les laisser décochées, on rentre dans des configs optionnelles

une fois que tu sors de ce menu en principe tout est fait et tu dois etre connecté sur ton deco

A partir de ton menu principal tu as les mêmes fonction que sur le webif des images enigma2, cad:

sélectionner des timers pour programmer des enregistrements

des contrôles pour redem ta box, la mettre en veille , redémarrer l'interface enigma2, la mettre en veille profonde, la réveiller etc....

la liste des services avec l'epg

Un acces a ta liste de films enregistrés

Et enfin des fonctions "spéciales" tels que prendre une photo, chercher dans l epg, voir l'amplitude du signal de ta box etc etc....

Bref un petit machin assez complet qui te permet de voir et chipoter ta box a distance et de regarder la télé sans fil a partir de ta tablette

Grande précision, il est aussi possible de faire la même chose a partir d'internet MAIS seuls les facteurs suivants te permettrons de le faire:

1) la puissance de ta box, si ça ne marche déjà pas sur un pc en Ethernet avec webif , ca ne sert a rien d'essayer

2) la qualité et la bande passante de ton flux MONTANT (donné par ton provider) exemple sur Orange ils donnent des abonnements entre 512Kb et 20 Mb mais ça c'est le flux descendant

pour orange, dans le meilleur des cas et hors fibre, ils donnent 800Kbits donc ca permet juste de se connecter et des faire les commandes et d'avoir une seule image toutes les X secondes, je ne suis jamais arrivé a faire mieux.

Maintenant peut être qu'orange empêche ce genre de manip aussi, qui sait!

3) en internet et en externe si tu le fais en wifi, idem la bande passante de ton réseau wifi, entre toi et la borne et ensuite entre la borne et chez toi....jusqu’à ton deco et j'aurai du plutôt préciser depuis ton deco vers toi.

Bon amusement

babardu69

J'en profite au passage, si nous avons des champions du restreaming sur le forum, je suis preneur pour un bon tuto

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour....babardu69

un grand MERCI a toi............bon dimanche

Posté(e)
  • Auteur
RE............sa marche bonne qualité d'image mais pas de son je pense qui ya une config a faire pour le son......MERCI
Posté(e)

bonjour

je vais regarder, je ne me souviens pas avoir eu de probleme de ce coté la

En effet je n'ai rien trouvé sur des settings a faire selon la config indiquée

As tu essayé avec un autre player ?

As tu verifié que par hasard ton son n'etait pas soit muté soit sur un casque audio ou bluettoth ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
Me concernant , j'utilise vu+ player
Posté(e)
J'utilise également Vu+ player et j'en suis plutôt satisfait.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.