Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+ DUO2 ne demarre plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

Ma Vu+ DUO2 ne démarre plus. Quand je l'allume, seule la led s'allume.

Pour les DUO, j'ai vu sur le forum qu'il faut changer un condensateur (C807)

Mais pour une DUO2, je n'ai pas trouve l'info sur le condensateur a remplacer.

Pourriez-vous m'aider? J'ai mis une photo de la carte

Merci

[ATTACH]9452._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

salut

le condensateur en question c est le duo qui en souffrais pas certain qu il sois sur le duo 2 vu les soucis qu il y avais avec ils ont du le changer y avais aussi des regulateur qui ont eux des soucis sur le duo

de memoire les condensateur "gonflais" quand il etais mort tu peu essayer visuellement de reperer si y en a un qui a l air malade

des fois l alim aussi peu etre en cause si t as la led allumer j en doute mais si t as un multimetre c est pas dur a verifier

Posté(e)

Slt comme dit nerron regarde tout les condensateur c est tj ça qui lache mm léger gonfler ne cherche pas c est lui !!!

Facile à remplacer si pas porte en réparation a un amis électricien il le réparera pour pas grand chose suivant la pieces , 

J ai un duo 2 pour le moment pas soucis ,...et fonctionne nickel.. avec en secour (quoi que )mon nouveau formuler z8 de la balle je recommande sens hesiter ++++

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre retour. Mon duo2 a 6 ans.

j'ai regardé. Pas de condensateur gonflé...

Posté(e)
  • Auteur
Oui. il ne fait rien. il ne lit meme pas la cle usb
Posté(e)

Cest sûrement un mauvais firmware qu'il la planté ( clone? ) , il faut essayer de passer par le biais du port série rs232 a8db3d708b8416155c2ac9516ab53466.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
bonjour, moi aussi depuis hier soir après l'orage mon duo2 et ultimo ne démarre  plus 
Posté(e)
salut nerron, j'ai tester les 4 sorti elles sont ok, je pense a un condensateur je c pas le quelle c'est
Posté(e)
  • Auteur
Cest sûrement un mauvais firmware qu'il la planté ( clone? ) , il faut essayer de passer par le biais du port série rs232 a8db3d708b8416155c2ac9516ab53466.jpg

C'est une originale. Rien installé depuis plusieurs mois. 

impossible de la flasher avec l usb.

Posté(e)

C'est pas forcément la box qui est un clone et encore faut vérifié car avec les revendeurs ont est jamais sûr de rien, mais sa peut aussi être l'image qui soit n'est pas la bonne soit être elle même pour des clone me suis fait avoir comme sa après que quelqu'un affirme que l'image était pour box originale alors qu'elle était pour clone exclusivement résultats obligé de trouvé un câble null Modem au fin fond du Portugal [emoji12]

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.