December 24, 201312 yr Bjr, j'ai mon Starsat sr 2000 Hd qui tourne en boucle sur Boot et ver0162. On dirait qu'il a buggé ? j'ai voulu le flasher mais impossible d'avoir une connexion même avec ma RS232 port com6. J'ai essayé avec Putty mais rien non plus. Si quelqu'un peut me donner une solution avant de me résoudre à jeter mon démo § Un bon loader mais je crois que je les ai tous. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Salam mes frères:emoticon-0122-itwas
December 24, 201312 yr salam, essaies avec ce loader http://larashare.com/store/uploads/138792232525241.rar et ce boot http://larashare.com/store/uploads/138792232531612.rar
December 25, 201312 yr Author Bjr Chone e merci pour le loader. celui là, je ne l'avais pas mais malheureusement rien. Il ouvre bien le RS232 mais reste en waiting et tourne en boucle. Je crois qu'il y a un réel problème. Et j'ai beau chercher sur les forums, j'ai tout essayé ou presque. As-tu une idée ? encore merci. Salam, mon frère.:emoticon-0114-dull:
December 25, 201312 yr Bjr Chone e merci pour le loader. celui là' date=' je ne l'avais pas mais malheureusement rien. Il ouvre bien le RS232 mais reste en waiting et tourne en boucle. Je crois qu'il y a un réel problème. Et j'ai beau chercher sur les forums, j'ai tout essayé ou presque. As-tu une idée ? encore merci. Salam, mon frère.:emoticon-0114-dull:[/quote']salam, lors de tes recherches sur le net, t'as pas trouvé un soft "Hyper Terminal" http://www.mediafire.com/?89rv99tm36v0rjp à essayer :emoticon-0114-dull::emoticon-0122-itwas
December 25, 201312 yr Author Encore merci pour ton aide mais rien à faire. Je vais essayer encore et encore en comptant sur la chance. Si tu as une piste, je prends. Salam mon et merci d'avoir lu et répondu à mon post.:emoticon-0128-hi:
December 25, 201312 yr salam, essaies avec ce [h=2]Soft Fix Reboot STARSAT SR-2000HD[/h] à décompresser et récupérer le dossier "files" et le mettre dans une clé usb puis la mettre dans le démo éteint, redémarrer et laisser (espérons le) faire jusqu'au redémarrage, puis faire un retour usine PS: le dossier files contient un fichier NxpRom.bin de 10241Ko un peu lourd par rapport à un fichier de MAJ
December 26, 201312 yr Author Bjr mon ami et merci pour ta patience. Désolé mais le démo tourne tjrs en boucle. Il ne reconnait pas la clé USB. Elles s'allume mais le lien ne se fait pas. Triste. Tout cela est vraiment bizarre. Peut être ne suis je pas assez doué ? et pourtant, des démos, j'en ai vu passé. Bref, Je garde espoir. Existe -t-il un jtag à l'ancienne ? Salam et encore choukran jazilane:emoticon-0114-dull:!
December 26, 201312 yr salam, essaies avec ce petit cleaner qui nettoie le démo et le remet à l'état d'usine à passer via USB http://larashare.com/store/uploads/138806977085261.rar
December 27, 201312 yr Author Bjr Chone, tu es coriace car tu ne lâches rien. Mon câble RS232 est Ok mais juste pour info. C'est un câble droit ou croisé ? le croisé avec Putty réponds correctement. Merci pour ton aide. Salam.
December 27, 201312 yr Author Chone mon câble RS232 est câblé de cette façon : CÂBLE CROISÉ FEMELLE/FEMELLE POUR STARSAT sr 2000 HD-> 2-3 3-2 5-5. Dis moi si c'est la bonne configuration du câble. Encore merci. Salam mon frère.
December 27, 201312 yr Chone mon câble RS232 est câblé de cette façon : CÂBLE CROISÉ FEMELLE/FEMELLE POUR STARSAT sr 2000 HD-> 2-3 3-2 5-5. Dis moi si c'est la bonne configuration du câble. Encore merci. Salam mon frère. salam, en général, c'est ça le câble utilisé pour flasher
December 28, 201312 yr Donc' date=' j'ai un sérieux problème avec le démo ! A suivre. Salam[/quote']salam, les dernières tentatives: tu enlèves tout les câbles( internet), sauf le rs232, si tu as un câble hdmi, tu le remplace par un RCA et tu recommences tes essais
December 29, 201312 yr Author Slt Chone, j'ai déjà fait tout ça. Avec ou sans HDMI et Péritel. Avec Internet ou sans internet. Bref, je n'y comprends rien. C'est pas grave. il va servir de pièces détachées. Je rentre en Algérie en février, je l'emmènerai avec moi pour voir si un frère n'a pas une solution. Encore merci. Si des fois tu vois passer une soluion, penses à moi. D'ici bonnes fêtes de fin d'années, santé et prospérité. Salam mon fère.
Create an account or sign in to comment