Posté(e) le 25 mai 20196 a Bonjour . Jai un vu+ zéro qui traine dans le placard depuis longtemps . Je me.demande.si'je peux avoir au moins la TNT sat gratuitement ou avec une mise a jour. Est ce que je peux avoir la TNT avec ou Canalsat ? Merci
Posté(e) le 25 mai 20196 a salut la tnt avec des cline peu etre mais le temps du free est finis pour les csat ....
Posté(e) le 25 mai 20196 a Auteur ah ok il me sert a rien alors lol ou trouver des cline tnt pour ce model
Posté(e) le 25 mai 20196 a Salut Jai sasi ce post pour me renseigner Voila jai un vu+ zero que j'utilise pas depuis plusieurs mois. C'est vrai les free sont finis sauf les FTA mais je souhaiterais savoir quelles cartes et avec quels images/softcam on peut lire avec ce demo maintenant Merci davance pour les reponses
Posté(e) le 25 mai 20196 a re ben maintenant on a l iptv ou les solution payantes qui ouvrent les chaines sois par un oscam prive sois par plugin (peu etre aussi oscam ) mais tous sont payant sinon les free (qui sont rare) doivent ouvrir les tnt suisse belges peu etre les etrangere mais pas beaucoup plus
Posté(e) le 27 mai 20196 a Salut J'ai compris que le temps des free sont revolu, plus maintenant Toutefois a ma comprehension, pour ouvrir une chaine il y la carte officielle soit l'iptv ou un autre moyen mais tous necessite image/softcam/plugin.... Si je sors du realisme, pourrais-tu corriger Thanks
Posté(e) le 27 mai 20196 a Salut J'ai compris que le temps des free sont revolu, plus maintenant Toutefois a ma comprehension, pour ouvrir une chaine il y la carte officielle soit l'iptv ou un autre moyen mais tous necessite image/softcam/plugin.... Si je sors du realisme, pourrais-tu corriger Thanks salut oui c est ca mais les carte officiel de base marche pas dans nos demo il faut les conf qui vont avec et elles sont pas public non plus
Posté(e) le 30 mai 20196 a Salut, La solution payante (plugin) est certe payante mais pas exorbitante non plus, pour moi elle fonctionne à merveille sur mon vu+ et ne regrette pas de pouvoir utiliser encore mon déco satellite.