Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme de chaines

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde,

J'ai un Vu+Zero avec une image Blackhole 3.0.5.

Les chaines sur le satellite Hotbird fonctionnent très bien, celles de mon compte iptv aussi avec très peu de saccades mais en revanche, les chaines iptv de ma Freebox ont un problème: a chaque fois que je vais sur une chaine Freebox (donc via mon Vu+ Zero), la chaine s'affiche correctement sans saccade mais je ne peux plus utiliser la télécommande pour changer de chaine ou une autre opération pendant environ 2 minutes (un cercle bleu en haut a gauche indique probablement un chargement).

J'ajoute que ce problème est survenu du jour au lendemain sans que je ne fasse quoique ce soit sur le Vu+ Zero ni la Freebox (car lorsque cela fonctionne très bien, je ne touche a rien :) )

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème et si oui, existe t'il un moyen de le regler?

Merci d'avance pour vos retours

Posté(e)

Salut 

Supprime ton fichier iptv "free" puis tu réinstalle . Peut-être à cause des mise à jour de leurs bouquet que ça bug !

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais essayer ca.

Merci pour ta réponse ;)

Edit: eh bien non, toujours le meme problème.

De plus, le fichier avec les liens rtsp sont identiques et fonctionnent sous VLC (testé sur PC et Android).

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.