Posté(e) le 20 mai 20196 a Hello tout le monde, J'ai un Vu+Zero avec une image Blackhole 3.0.5. Les chaines sur le satellite Hotbird fonctionnent très bien, celles de mon compte iptv aussi avec très peu de saccades mais en revanche, les chaines iptv de ma Freebox ont un problème: a chaque fois que je vais sur une chaine Freebox (donc via mon Vu+ Zero), la chaine s'affiche correctement sans saccade mais je ne peux plus utiliser la télécommande pour changer de chaine ou une autre opération pendant environ 2 minutes (un cercle bleu en haut a gauche indique probablement un chargement). J'ajoute que ce problème est survenu du jour au lendemain sans que je ne fasse quoique ce soit sur le Vu+ Zero ni la Freebox (car lorsque cela fonctionne très bien, je ne touche a rien :) ) Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème et si oui, existe t'il un moyen de le regler? Merci d'avance pour vos retours
Posté(e) le 20 mai 20196 a Salut Supprime ton fichier iptv "free" puis tu réinstalle . Peut-être à cause des mise à jour de leurs bouquet que ça bug !
Posté(e) le 20 mai 20196 a Auteur Ok je vais essayer ca. Merci pour ta réponse ;) Edit: eh bien non, toujours le meme problème. De plus, le fichier avec les liens rtsp sont identiques et fonctionnent sous VLC (testé sur PC et Android).