Posté(e) le 11 mai 20196 a slt J'ai envoyé 2 nouvelles images (temporaires) pour ce nouveau theme ,vous pouvez les visualiser et en sélectionner une via l'icone en haut a droite du forum en étant bien évidement sur le nouveau theme ,le menu déroulant vous propose diverses images ,celles que j'ai ajouté sont à droite une vue aérienne d'immeubles un magnifique éléphant (avis perso lol ) ..... L'idée de ce post est en faite de vous proposer d'envoyer des images que vous voudrez avoir en arrière plan ,nous en sélectionneront deux . Donc postez des images en réponse à ce post ou donnez le lien ,la meilleure définition étant 2800X1800 , vous pouvez en trouver en tapant wallpaper 4k dans votre moteur de recherche par ex. Amicalement.
Posté(e) le 11 mai 20196 a Salut Merci 1@nino42[/uSER] j'ai choisi le thème éléphant, c'est pas mal ?thx
Posté(e) le 11 mai 20196 a Salut ! je vote éléphant ! en plus j ai un point commun avec lui, sa trompe bien sur !! Hihi ?
Posté(e) le 12 mai 20196 a Bonjour, on dirait que Dumbo a la cote. Perso, je dis idem pour la trompe ; bien que la vue aérienne me plaît aussi, la mer n'est pas loin... :beaming-face-with-smiling-eyes: merci nino.
Posté(e) le 12 mai 20196 a Bonsoir Moi aussi, j'aime bien l'éléphant Merci Nino Bonne soirée les amis A+ Luis1