Posté(e) le 11 mai 20196 a Salut, j'ai un vu+ solo 4k et comme j'ai besoin du wifi 5 ghz, j'ai commander le vu+ duo 4k mais il trouve pas de wifi 5 ghz comment sa se fait ? ( 2 eme reçu comme renvoyer le duo 4k comme je croyais que c'etait un problème matériel) et open atv beug souvent a la recherche du réseau sans fil merci
Posté(e) le 11 mai 20196 a slt avec le vu vaut mieux te mettre en câble ethernet car la wifi n est pas terrible
Posté(e) le 11 mai 20196 a Auteur non mais le wifi 2,4 ghz trouve bien mais aucun reseau wifi 5 ghz alors que j'en ai 4 autour de moi
Posté(e) le 11 mai 20196 a c'est normale le 5 ghz ils commencent juste le développement donc 3ghz ou 4 ghz oui mais 5ghz non
Posté(e) le 11 mai 20196 a Auteur je parle de la box internet :alien: Et dans la fiche technique, ils disent oui dans 5 ghz
Posté(e) le 11 mai 20196 a Ça dépend aussi de ta distance avec ta box, si tu es loin le 5ghz sera moins performant et donc autant privilégier l'autre.
Posté(e) le 11 mai 20196 a Auteur non je suis a 2 cm de la box, je teste le wifi et tout mes autres appareilles capte le wifi 5ghz sauf le vu+ :exploding-head:
Posté(e) le 12 mai 20196 a Auteur si tu es a coté de ta box branche un rj45 et sa sera regler sauf que j'ai acheter la duo4k pour avoir le wifi 5 ghz dans toute la maison Sinon je garde le solo 4k
Posté(e) le 14 mai 20196 a tu comprends rien ou quoi la 5 g et en plein développement donc soit 4 g ou cable rj45 cordialement stanis
Posté(e) le 14 mai 20196 a Auteur tu comprends rien ou quoi la 5 g et en plein développement donc soit 4 g ou cable rj45 cordialement stanis J'ai dis en haut que je parler de la box internet, pas du réseau tel
Posté(e) le 14 mai 20196 a tu comprends rien ou quoi la 5 g et en plein développement donc soit 4 g ou cable rj45 cordialement stanis 5ghz c'est la fréquence du wifi aucun rapport à la 4/5g qui concerne la data Mobile [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk sauf que j'ai acheter la duo4k pour avoir le wifi 5 ghz dans toute la maison Sinon je garde le solo 4k Sauf que la duo4k n'est qu'un simple client wifi et pour avoir du wifi 5ghz il faut avoir un point d'acces, un routeur ou un box qui soit compatible pour en émettre [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 14 mai 20196 a salut, il faut rentrer dans les reglages de ta box internet. tu actives les frequences 2.4 et 5 dans les réglages wifi. je te fait screen de ma page wifi de la box orange : [ATTACH]9416._xfImport[/ATTACH] si après celà çà ne fonctionne pas, je cale.
Posté(e) le 14 mai 20196 a Auteur Déjà activer le 5 ghz en séparer du 2,4 ghz, et oui sa marche le 5 ghz comme mon tel et connecter en wifi a coter du vu+
Posté(e) le 14 mai 20196 a salut, faut essayer de voir coté plugin du demo pour le wifi et installer l’extension adéquate , si le demo est dans une chambre un repeteur du type TP-LINK ou autre serait interessant branché a mi chemin entre le salon et la chambre augmenterait la puissance de ton wifi
Posté(e) le 14 mai 20196 a Auteur Quelle extension ? Non la box est a quelques centimètres du vu+ (mais plus tard je le déplace)
Posté(e) le 14 mai 20196 a Salut, Quelle image as-tu installée (OpenPli, BH)? Ou as-tu laissé le firmware d'origine?
Posté(e) le 14 mai 20196 a Auteur tout dans l'ordre open atv, black hole, open pli open atv toujours un écran bleu dans les recherche de réseau sans fil
Posté(e) le 15 mai 20196 a Salut, Avec le firmware d'origine tu as essayé ou tu as de suite installé open atv??
Posté(e) le 15 mai 20196 a Si c'est une box orange que tu as, as-tu essayé cette procédure? https://www.sia-informatique.com/connection-wifi-5-ghz-livebox-play/