Posté(e) le 1 mai 20196 a Bonjour les amis, Mon Zero VU+ tourne avec l'image BH 3.0.3 et je souhaite passer sur Openpli, mais j'avoue que j'ai "perdu la main" et j'ai besoin votre aide. Est que je peux trouver un tuto étape par étape pour injecter Openpli dans mon VU+? Merci beaucoup.
Posté(e) le 1 mai 20196 a salut je crois pas qu on es de tuto pour flasher sur pli mais sur atv oui c est en gros pareil tu peu t en inspirer pour flasher (a part peu etre l emplacement des conf qui sont pas les meme si me souviens bien) mais sinon atv est aussi bien (mieux pour moi) que pli et en cas de question particuliere pose la ici
Posté(e) le 2 mai 20196 a Auteur Merci "Legend"...Pour tout dire, je ne connais pas gd chose, mais en ce moment j'ai des difficultés avec Sky et on m'a dit de installer openpli :anxious-face-with-sweat: Qu'en pense tu???
Posté(e) le 2 mai 20196 a Bonjour, Sky DE , s'il s'agit bien de celui ci, actuellement changent leur cryptage, ce n'et pas une question d'image installée , mais parait il avec les derniéres versions Oscam ça va mieux, j'ai pas tester je comprends pas l'allemand meme sous la torture :face-with-tears-of-joy: :crying-face: !!!!
Posté(e) le 2 mai 20196 a Bonsoir Pour sky de, mettre le dernier oscam 11517 puis rajouté dans la conf: disablecrccws_only_for = 098C:000000;09C4:000000;098D:000000