Posté(e) le 11 février 201411 a salam, caractéristiques du démo: Pinacle Movie Box I IP TV Supporte WiFi Supporte 3G LAN Films en Ligne Télécommande Smartphone DVB-S2 Full HD Mise à jour via USB Lecteur HD Musique, Média Dailymotion EBOOK File manager Lecteur de carte (CA) PVR Youtube,Weather, Google map, N32 game RSS News Dimensions: 260*150*45 (mm)
Posté(e) le 22 décembre 201411 a salam j'ai suivis toutes les étapes de l'installation mai a la fin j'ai pas swcam quelque je fait merci
Posté(e) le 10 mars 201510 a bonjour et merci bien pour le tuto nikel notement pour la recherche de chaine impecable si tu as d'autres tutos sur le movie box1 n'hesite pas car les sujet sont rare sur ce demo ou mal expliquer par contre il est tres sensible a manier avec patiente car il plante tres vite et pour le remettre en route oupssss!!!!! c'est un peu galere maintenant ça marche tres bien je suis content encore merci
Posté(e) le 17 juin 201510 a Bonjour, Je suis a la recherche des favoris pour le Pinacle Movie Box 1,si possible astra/hotbird. Merci,,,,,,,,,,,,,,
Posté(e) le 17 octobre 201510 a Bonjour à toi et merci mais dit moi je ai ramener un pinacle du Maroc il marchait bien et une fois branche ici sur internet il me donne que trois bein et 2m etc comment faire pour avoir tous les canal+ planète etc merci à vous d avance
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salam Chone, Tes images de ton tuto ne sont plus disponible, je crois que les liens sont cassés.
Posté(e) le 1 mai 20169 a merci mise à jour effectuée puis un network update par la suite pour a dernière version