Posté(e) le 13 mars 201411 a Auteur Salut votre lien ne marche pas . salam' date=' le lien marche très bien, ré-essaies. sinon, tu prends ICI
Posté(e) le 25 juin 201411 a Auteur Salam, nouvelle MAJ du 26/06/2014 - re-Fix youtube - Fixe le problème du signal world cup fun
Posté(e) le 20 décembre 201411 a Auteur salam, MAJ du pinacle Movie Box 1 du 19/12/2014 youtube et serveur OK
Posté(e) le 26 mai 201510 a Auteur salam, MAJ du pinacle Movie Box 1 du 01/01/2015 PINACLE MOVIE BOX I
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Bjr je recherche lees code fash pour avoir bein sport et canal+ en France sur pinzcle movie box 1 svp merci d'avance de me renseigner
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Salem je dois décompresser avant de le mettre sur la clef? Et est ce que ça me donnera acces à ttes les chaînes cryptées françaises? Merci
Posté(e) le 19 octobre 201510 a Auteur salam, ce sont des mises à jour pour corriger et améliorer le bon fonctionnement du démo pas pour ouvrir les chaines cryptées
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Salem tu sais comment je peux faire pour avoir les chaînes cryptés stp ça aurait du marché qd on me l'a ramené du Maroc il était soi disant flashé pour pouvoir voir ttes les chaînes cryptés mais c pas le cas. Merci de m'aider. A+
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Auteur salam, tu suis les tuto ici pour voir comment connecté le démo au net et vérifier la date de validité du serveur http://larashare.net/forum/81-tutoriels/
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Salem chone g bien suivi ton tuto d'installation mais lorsque n'affiche les serveurs je n'ai pas SWcam mais IKS à sa place. Si tu peux m'aider llah i belk fik
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Auteur salam, IKS est le serveur qui remplace SWcam, tu l'active pour pouvoir décrypter les chaines
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salam, Shoukrane a si Chone, je vais essayer de flasher le mien et je vous tiens au courant.
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Salam, J'ai fais la mis a jour et refais l'installation, par contre n'ayant pas de moteur mais plutot un systeme double tete, je n'ai que Hotbird, je n'arrive plus a avoir Astra. Aussi j'ai activer le serveur IKS qui affiche "Disabled, no valid", faut-il un code d'activation ? Merci
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour 1@Ridernet[/uSER], Le message "Disabled no valid" t'indique bien que tu n'as plus d'abonnement actif. pour régler ta parabole je t'invite à regarder ICI et dans le cas ou tu ne trouverais pas de réponse à crée un sujet :cool:
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour ElPadre, Merci pour ta réponse. Comment peut on se procurer un abonnement ? Ton lien ne marche pas: "Serveur not found"
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Pardon cela a du beuguer le bon lien ICI Ensuite ici nous en renseignons par sur les serveurs payants :cool: En revanche le forum et ses Lara's friend propose des serveurs de qualité égale voir bien meilleur en contrepartie de quelques conditions (ci-dessous)
Posté(e) le 28 décembre 201510 a Bonjour, Serait il possible d'avoir un fichier a importer dans le Pinacle Movie Box 1 mettant à jour les favoris pour Canalsat comprenant la mise à jour de Novembre 2015 ? Merci