Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme vuga viark

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour;

Après une mise à jour ratée,

demo eteint ,j'ai essayé recup par RS232 mais apparemment rien à voir cherche solution merci .

Posté(e)
slt si t on demo ne s allume plus et que tu même plus t on voyant rouge qui s allume verdict carte mere hs
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
J'ai une question qui pourrait en intéresser plus d'un.Sur le viark il y a t il une limite dans le temps sur le serveur iks de promotheus?il n'y en avait pas sur le qviart que gérer la même équipe.Un collegue à qui j'avais installé un vuga (transformé en viark) n'a plus de chaines decryptées.Le pt est bien connected,mais aucune chaine n'est decryptée.L'appareil est en 1.95,tout est à jour.
Posté(e)
Validité 2ans
Posté(e)
Du coup sur le principe cet appareil est beaucoup moins intéressant.Et c'est un sacré changement de politique de la team prometheus.Faut changer d"appareil tout les 2 ans
Posté(e)
Non non,tu recharges pour 1ans et ça  repart de plus belle ,à  l achat pt gratos illimité?  mais pas précisé 
Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.