February 9, 201412 yr bonsoir a tous le mande j'ai un decodeur starsat hd 2000 j'ai plus de chaine tous et partis si il ya quelqu'un peus m'aider je ne sais pas si je fait les misajour ou je dois le flasher de nouveau merci
February 12, 201412 yr salam, tu vas dans le menu et tu cherches là ou il y a l'état des serveurs, et tu vérifies la date d'expiration des serveurs voici le chemin Menu==Reseau==Server Setting
February 12, 201412 yr bonjour j ai fais la mise a jour et tous les serveurs sont partis(starsat 2000).plus de chaine que faire ??????????si vous plaiez aide moi
February 12, 201412 yr bonjourj ai fais la mise a jour et tous les serveurs sont partis(starsat 2000).plus de chaine que faire ??????????si vous plaiez aide moi salam, tu fais F1+000 pour activer le patch ou la MAJ
February 13, 201412 yr walik salem' date='barak allah ofik pour ta repponse.mais les chaine ont disparu.[/quote'] salam, si tu n'as plus de chaines, tu fais une recherche automatique
February 13, 201412 yr salam, exuce moi j abuse de ton temps.a ton avis quel est la meilleure chose a faire dans mon cas .
February 13, 201412 yr salam, tu désactives tes serveurs gratuits essayez de contacter par MP les responsables de ces 2 posts pour tester si ça vient de tes serveurs ou pas http://larashare.net/showthread.php?t=22615 http://larashare.net/showthread.php?t=22581
Create an account or sign in to comment