Posté(e) le 23 mars 20196 a bonjour a tous , quelle est (même si rien n'est parfait) pour protéger toutes les manipulations bancaires consultations, paiement s,virement, etc . sue le téléphone (Android xiaomi red note 5 ) que me conseillerez vous ? Merci
Posté(e) le 23 mars 20196 a salut perso je te conseillerais d eviter les navigateur et de ce limiter a utiliser les applications des banques,paypal.... elles sont plutot safe passer par un vpn why not mais attention quand meme si c est pour passer par un truc gratuit ou un qui collecte des donnees ca me parais inutile
Posté(e) le 23 mars 20196 a Auteur salut perso je te conseillerais d eviter les navigateur et de ce limiter a utiliser les applications des banques,paypal.... elles sont plutot safe passer par un vpn why not mais attention quand meme si c est pour passer par un truc gratuit ou un qui collecte des donnees ca me parais inutile bonjour nerron merci pour ton retour non un payant c'est surtout , le faite de faire des virements ou consultations de mes comptes bancaires ,donc mp code
Posté(e) le 23 mars 20196 a bonjour nerron merci pour ton retour non un payant c'est surtout , le faite de faire des virements ou consultations de mes comptes bancaires ,donc mp code re perso je fait a peu pres tous sur le phone sans vpn tant que tu le fait depuis l app de ta banque normalement c est safe
Posté(e) le 24 mars 20196 a Bonjour, Je rajouterai, quand les banques le proposent sur leur sites, l'authentification à 2 facteurs. Utilisateur, mdp, et par exemple saisie d'un code unique reçu généralement par sms.