Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apple met à jour ses iMac avec le nouveau matériel, sans inclure sa nouvelle puce de sécurité

Featured Replies

Posté(e)

Même si Apple organise un événement la semaine prochaine, la société annonce des mises à jour de son matériel cette semaine. Hier, la société a annoncé de nouveaux iPad et aujourd'hui, elle met à jour les iMac .

 

À compter d'aujourd'hui, vous pouvez acheter des iMac de 21,5 et 27 pouces équipés de processeurs Intel de 8ème génération. Le plus petit des appareils propose quatre ou six cœurs et le plus grand des appareils vous permet de passer à une option à huit cœurs, à condition que cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus.

 

En plus des nouvelles options de processeur, les deux iMac offrent désormais des puces graphiques Radeon Pro Vega. L’iMac 21,5 pouces commence à 1299 dollars, ce qui vous procure un processeur Intel i3 de 3,6e génération, 8 Go de RAM, un disque dur de 1 To et des cartes graphiques Radeon Pro 555X, tandis que le 27 pouces débute à 1799 dollars pour une génération de 3 Go 8 GHz à 6 cœurs Processeur Intel i5, 8 Go de RAM, 1 To Fusion Drive et un GPU Radeon Pro 570X.

 

Apple propose toujours ses disques Fusion pour les iMac de moindre spécification, mais vous pouvez l’échanger avec un disque SSD jusqu’à 2 To si vous souhaitez éviter le matériel de style ancien à un prix plus élevé.

 

Bizarrement, Apple n'inclut pas sa nouvelle puce de sécurité T2. Cela est probablement dû au fait que la société a choisi de conserver les anciens disques Fusion dans les iMac, qui ne sont pas compatibles avec la fonction de sécurité. Étant donné que la société accordait beaucoup d'importance aux puces de sécurité T2 sur ses ordinateurs portables, il est un peu étonnant qu'elles n'essayent pas d'apporter la même fonctionnalité à ses ordinateurs de bureau.

 

Avec tout le matériel hérité à portée de main, Apple prépare le paquet pour son événement la semaine prochaine afin que ses nouveaux services ne soient pas éclipsés par le matériel mis à jour.

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.