Posté(e) le 8 février 201411 a starsat sr2200hd Salam alikoum Quelqu'un peut m aider j ai un probleme avec mon starsat sr2200hd j ai toute les chaine qui fonctionne bien sauf cherie 25 ,cartoon network ,boing , boomerang et ocs choc qui elle ne fonctionne pas merci de m aider je suis sur astra qualité nikel serveur conecté vu que les autre chaine fonctionne merci de m aider et de me donner la derniere version de la mise a jour merci
Posté(e) le 8 février 201411 a salam, tu fais une recherche du transpondeur 11778 V 27500 3/4 pour les boing,boomerang,cherie25 et cartoon network
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur Je l ai deja fait effacer mes chaine puis refaire recherche tp c est toujour pareil
Posté(e) le 8 février 201411 a Auteur Salam alikoum alor quelqu'un a t il une solution a mon problème ? Merci
Posté(e) le 9 février 201411 a Bonsoir, as tu essayer de redémarrer le starsat après l'ajout des chaînes? Ça peut paraître bête mais ça a marché pour moi.
Posté(e) le 10 février 201411 a Bonjour En ce moment il y a un renforcement du cryptage pour rendre plus difficile le piratage chez moi je constate que les ecrans noir se multiplie alors sois kool et attends on ne peux rien faire pour le moment @+
Posté(e) le 25 février 201411 a Auteur Salam alikoum pour vous donner des nouvel quelque chaine sont revenu donc on attend merci potarman