Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Recherche]scanner et enregistrer le prix des articles , ajouter , modifier

Featured Replies

Posté(e)

salut les experts !!!!!

je suis nul en "gsm" androîd , donc aucune habitude !

je cherche 1 soft qui permet de scanner 1 marchandise et mettre et/ou mettre le prix de plusieurs magasins

mais aussi "ajouter" un article !

j'ai trouvé "price cruncher" et payé pour un prog qui n'est plus suivi j'ai écrit au canada et il me l'on dit grrrrrrrrrrr

j'ai pris aussi prixing qui permet tout ça , sauf "ajouter" là tu reste bloqué sur le site et rien ne se passe !

je veux simplement pouvoir comparer ( suite à la forte hausse des produits Français ) les prix de la frontière Française et ceux de la belgique

Si vous connaissez mieux , dis le me !!!!! lol

amitiés

Posté(e)

1@satamuse[/uSER] Bonsoir,

Pour ma part j'avais testé Mobiletag, pas mal. Sinon tu as le classique "Qui est le moins cher" d'Edouard L....c, ou encore Idealo qui a très bonne presse.

Bonne recherche!

Posté(e)
  • Auteur
1@satamuse[/uSER] Bonsoir,

Pour ma part j'avais testé Mobiletag, pas mal. Sinon tu as le classique "Qui est le moins cher" d'Edouard L....c, ou encore Idealo qui a très bonne presse.

Bonne recherche!

bonjour

"idealo , programme Allemand est impraticable car le peu d'info qu'il donne est faux !

perrier nature gaz 6 x 1 l  est renseigné à +/- 20euros !!!!!!! (5.39 chez carrefour market en France ) 

donc il ne donne que ce qui les intérresse : les produits Allemands………….à prix prohibitifs que sur le net !!!!!

des prog's comme "qui est le moins cher " me disent tout sauf ce que je veux…….(dans mon cas "match France" et " carrefour market Belgique "

ils ne connaissent pas non plus les produits basiques et ne montrent que ce qu'ils VEULENT vous proposer !!!!

mais , merci de m'avoir gentiment répondu !

je vais regarder si mobiltag pourrait convenir !

l'idéal c'est : je scanne et je rentre le prix et le nom du magasin !

amitiés

pourquoi : les prix Français ont ou vont augmenter de 3% jusqu'à 20% ( TF1 )

les Belges achètent l'eau et le vin etc.………..(les Français : les cigarettes et la bière ...etc )