Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apple lance sa propre carte de crédit...

Featured Replies

Posté(e)

Selon un nouveau rapport, Apple s'associe à Goldman Sachs pour lancer une nouvelle carte de crédit qui s'intégrera à l'iPhone et aidera les clients à mieux gérer leur argent.

 

Ignorant un instant la blague évidente au sujet des clients d’Apple qui ont désespérément besoin de mieux gérer leur argent, ce produit à venir semble en fait assez intriguant. Et cela devrait intéresser une nouvelle génération de clients qui viennent tout juste d'entrer sur le marché du travail et commencent à réfléchir à des choses comme le suivi des dépenses, de l'épargne et du financement de la retraite.

 

Selon le Wall Street Journal , Apple distribue maintenant la nouvelle carte de crédit à ses employés afin qu'ils puissent la tester et les nouvelles fonctionnalités associées à l'iPhone avant le lancement public de l'automne 2019. Les nouvelles fonctionnalités logicielles seront exposées via l'application Wallet de l'iPhone, ce qui aidera les utilisateurs à définir leurs objectifs de dépenses, à suivre les récompenses et à gérer les soldes des comptes. Je vois cela comme un geste similaire à ceux d’Apple concernant le suivi de la santé et de la condition physique, mais pour les finances.

 

Ce service a également beaucoup de sens pour une Apple qui craque après le refroidissement des ventes d’iPhone et qui souhaite intensifier de manière agressive son activité de services. Les cartes de crédit sont un besoin évident pour les clients Apple, étant donné les prix élevés de ses produits, et comme il s’agit d’une marque haut de gamme, son organisation de crédit s’intéressera également à ce type de clients.

 

Aujourd'hui, Apple prend un petit pourcentage de chaque vente passée par Apple Pay. Mais le rapport note qu'Apple prendrait un pourcentage plus élevé lorsque les achats sont effectués avec sa propre carte de crédit. En fait, cela lui permet de doubler ses redevances et d’atteindre son objectif de générer un chiffre d’affaires annuel des services de 50 milliards de dollars d’ici l’an prochain.

 

La carte de crédit Apple sera apparemment un instrument de la marque Mastercard et utilisera le réseau de paiement de ce service. Les titulaires de carte recevront une remise en argent de 2% sur tous les achats effectués avec la carte, ce qui n’est pas particulièrement remarquable. Mais je me demande si Apple pourrait offrir un pourcentage de retour plus élevé pour les achats effectués sur les autres produits de la société. (Le rapport suggère que cela est possible.)

 

Il est facile d'être cynique à propos de quelque chose comme ça, mais bon, une carte de crédit Apple a du sens. Et si l'entreprise peut faire pour le suivi financier ce qu'elle a fait pour le suivi de la santé et de la condition physique, ce sera une situation gagnant-gagnant.

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.