Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enregistrements emission non lus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

Je viens de mettre à jour mon vu+ qui tourne maintenant sous openpli 6.2 release.

Les enregistrements sur disque dur externe s'effectuent bien.Seulement voila ,par moment la lecture des fichiers ne s'effectuent pas.

Une solution de contournement que j'ai trouvé en bidouillant était de changer de port USB et de redémarrer (parfois à plusieurs reprises).

Mon pb serait-il lie à l'installation du plugin "PAU" ou j'ai lu qq part qu'il fallait désinstaller le plugin."Automatic Adjust Control".

Votre précieuse aide me sera d'une grande utilité

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour 

Je viens de mettre à jour mon vu+ qui tourne maintenant sous openpli 6.2 release.

Les enregistrements sur disque dur externe s'effectuent bien.Seulement voila ,par moment la lecture des fichiers ne s'effectuent pas.

Une solution de contournement que j'ai trouvé en bidouillant était de changer de port USB et de redémarrer (parfois à plusieurs reprises).

Mon pb serait-il lie à l'installation du plugin "PAU" ou j'ai lu qq part qu'il fallait désinstaller le plugin."Automatic Adjust Control".

Votre précieuse aide me sera d'une grande utilité

Merci d'avance

salut

regarde c est 2 post

Posté(e)

Merci pour votre retour d'abord.

Mais la nature du plantage est autre : 

il y a enregistrements mais la lecture est aléatoire  : des fois oui des fois non = comme si l'amorce de la lecture est avortée.

Une solution de contournement que g trouvé est de brancher le dd externe sur un autre port USB .Mais là encore ce n'est pas systématique. Je dois réitèrer cette manip parfois plusiuers fois pour que ça se corrige.

Bref je suis pommé ☹?  

Posté(e)
Merci pour votre retour d'abord.

Mais la nature du plantage est autre : 

il y a enregistrements mais la lecture est aléatoire  : des fois oui des fois non = comme si l'amorce de la lecture est avortée.

Une solution de contournement que g trouvé est de brancher le dd externe sur un autre port USB .Mais là encore ce n'est pas systématique. Je dois réitèrer cette manip parfois plusiuers fois pour que ça se corrige.

Bref je suis pommé ☹?  

re

si je comprend bien pas de soucis pour enregistrer c est uniquement la lecture qui pose soucis ? curieux

les enregistrements tu les as tester sur pc ? ils fonctionnent? ca pourrais etre un enregistrement corrompus

tu lis bien les video sur le demo qui les enregistre ? pas sur un autre lecteur qui pourrais etre incompatible avec certain format ? (media info sur pc pourrais determine si c est un format en particulier qui cause le soucis peu etre)

quel type de vu+? pas un ancien solo ou petite conf dans le genre ? 

Posté(e)

Merci d'abord pour votre retour.

Effectivement c'est un vu+ solo (année 2015).

Question : le pb serait-il lié au plugin PAU ??

Posté(e)
Merci d'abord pour votre retour.

Effectivement c'est un vu+ solo (année 2015).

Question : le pb serait-il lié au plugin PAU ??

re

je pense pas si certain passe ca dois pas etre ca si c etais lier a ca aucun ne passerais a mon avis

si tu le lis dans le solo je penche plus pour un enregistrement qui plante

perso j essaierais de mettre en plus un swap sur cle usb (que tu laisse en permanence en plus du dd ou tu enregistre) pour aider un peu ce vieux demo (de tete il me semble qu il faut le plugin swapmanager sur pli )

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.