Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouveaux Macs d'Apple semblent avoir un sérieux bug audio

Featured Replies

Posté(e)

Les nouveaux produits Mac d’Apple pourraient poser de graves problèmes audio aux utilisateurs professionnels. Les produits Mac les plus récents de la société, avec sa puce de sécurité T2, souffrent d'un bogue logiciel qui entraîne des problèmes de performances audio.

 

Le problème concerne apparemment les appareils équipés de la puce T2, notamment l’iMac Pro , le Mac Mini 2018 , le MacBook Air 2018 et le MacBook Pro 2018 . Bien que la puce T2 d’Apple soit conçue pour offrir une sécurité améliorée, elle affecte les utilisateurs de l’industrie audio professionnelle.

 

Selon CDM, il existe un bogue dans macOS qui entraîne des interruptions et des problèmes audio chaque fois qu'un Mac met automatiquement à jour son horloge système par le biais du démon de l'heure système. Les utilisateurs ont signalé la question sur un tas de différents pro audio forums pendant des mois, et il semble que la question n'a jamais été reconnu par Cupertino. Le problème ici est assez simple à comprendre, comme l’a expliqué un développeur de logiciels DJ sur Reddit: chaque fois que le démon d’heure du système met automatiquement à jour l’heure du système, il envoie en quelque sorte un message «pause-audio-engine» au noyau, ce qui entraîne des pertes pépins dans l'audio.

 

Il existe cependant une solution: il vous suffit de désactiver la possibilité pour Mac de régler automatiquement la date et l'heure dans les Préférences Système, ce qui empêchera le démon de l'heure système de modifier vos flux audio.

 

Néanmoins, lorsque Apple vise des appareils tels que MacBook Pro et iMac Pro à destination de professionnels, des problèmes de ce type ne sont pas du tout acceptables. La société a été confrontée à de nombreux contrecoups au cours de la dernière année en raison de problèmes de contrôle de la qualité similaires, le dernier en date étant un bogue de confidentialité de FaceTime qui permet aux utilisateurs d’entendre le microphone du destinataire avant même de prendre l'appel. Et ce qui est même surprenant, c’est que le nouveau bogue audio affecte également l’iPad Pro, bien que ce problème ait été corrigé ultérieurement par Apple au moyen d’un patch iOS.

 

Maintenant que le nouveau bogue audio pique de plus en plus l'attention sur les médias, Apple va, espérons-le, prendre des mesures pour résoudre les problèmes qui se posent sur le Mac depuis des mois. En fin de compte, cependant, ces problèmes de qualité ne sont pas du tout acceptables lorsque vous dépensez des milliers de dollars sur un ordinateur. Du moins pas d'Apple, une société qui prétend se concentrer sur la qualité de ses produits et son expérience client.

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.