Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le groupe FaceTime de l'iPhone ne fonctionne plus comme avant la correction d'un bug.

Featured Replies

Posté(e)

Apple confirme que la fonctionnalité "Ajouter une personne" de Group FaceTime est bloquée après l'application du correctif dans iOS 12.1.4.

 

Un problème persiste dans l'application Group FaceTime dans iOS 12.1.4, la mise à jour qui corrigeait une faille d'espionnage qui obligeait Apple à arrêter temporairement la fonctionnalité. 

 

Apple a restauré Group FaceTime pour les utilisateurs de iOS 12.1.4 afin de corriger le bogue d’écoute facilement exploitable. Cependant, certains utilisateurs d’iPhone sur le forum MacRumors ont remarqué que certaines fonctionnalités du groupe FaceTime ne fonctionnaient plus comme avant. 

 

En particulier, si deux personnes seulement participent à un appel FaceTime, il n'est pas possible d'ajouter une troisième personne à l'appel. Dans ce cas, le bouton permettant d’ajouter une personne à l’appel est grisé.      

 

Le support Apple a depuis confirmé la limitation en informant un utilisateur de Twitter que Group FaceTime devait avoir au moins trois personnes dans l'appel FaceTime pour pouvoir utiliser le bouton "Ajouter une personne". 

 

Il n'est pas clair qu'Apple travaille sur un correctif. Cependant, Apple a aurait dit un utilisateur que le bouton « Ajouter une personne » ne fonctionne pas correctement. 

 

Donc, pour le moment, Group FaceTime peut ne pas fonctionner pour certains utilisateurs pour plusieurs raisons. Tout d'abord, tous les utilisateurs d'un appel Group FaceTime doivent être sur iOS 12.1.4. Deuxièmement, la fonctionnalité "Ajouter une personne" ne fonctionne pas de la manière expliquée dans un document d'assistance de Group FaceTime  publié par Apple au moment de la publication de iOS 12.1.4.

 

Apple publiera probablement un correctif pour le dernier bogue de Group FaceTime, mais contrairement au correctif pour l'attaque d'espionnage, il pourrait ne pas être sorti à la hâte et pourrait être fourni avec iOS 12.2, actuellement en version bêta. 

 

Le bogue d'espionnage permettait aux personnes participant à un appel de Group FaceTime d'ajouter une personne et d'écouter sur le téléphone du destinataire, même si l'appel n'avait jamais été répondu. 

 

Apple a été critiqué pour la lenteur apparente de sa réponse à un rapport de bogue de la mère d'un jeune homme de 14 ans qui a finalement été récompensé pour sa découverte grâce au programme de récompenses pour bogues iOS normalement réservé aux testeurs Apple.  

 

La société a désactivé la fonctionnalité Group FaceTime après que des articles sur le sujet aient été rapportés par les médias à la fin du mois de janvier. 

 

Les législateurs américains s'attendent à ce qu'Apple fournisse aujourd'hui des réponses sur son traitement du rapport de bogue du groupe FaceTime et de son correctif. 

 

 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.