Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu plus ultimo4k. Quelles plugins pour tout capter.

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir, quelqu'un utilise le vu plus ultimo4k. Quelles plugins pour tout capter...avec open pli 7.0. Satellites 19.2E, 5.0W, 13.0E, 0,8W, 26.0E. Antenne elliptique avec 4 têtes 2 sorties et relais disecq 2x 4/1 en parallèle. 2 cables, 1 sur chaque tuner. Surtout pour pouvoir enregistrer plusieurs chaines en même temps. Actuellement j'utilise Ncam, mais je suis trop souvent limité. Merci d'avance.
Posté(e)
Bonsoir, quelqu'un utilise le vu plus ultimo4k. Quelles plugins pour tout capter...avec open pli 7.0. Satellites 19.2E, 5.0W, 13.0E, 0,8W, 26.0E. Antenne elliptique avec 4 têtes 2 sorties et relais disecq 2x 4/1 en parallèle. 2 cables, 1 sur chaque tuner. Surtout pour pouvoir enregistrer plusieurs chaines en même temps. Actuellement j'utilise Ncam, mais je suis trop souvent limité. Merci d'avance.

Salut Gérard

Ton Antenne c est la bigbisat ? Si oui en est tu content ?

Posté(e)
Salut Gérard

Ton Antenne c est la bigbisat ? Si oui en est tu content ?

Salut Federer, J'ai acheté l'antenne en Allemagne il y a déjà une dizaines d'années. Elle me permet de capter 10 satellites avec seulement 4 têtes. Alors oui elle fonctionne nickel. Je capte plus de 5000 chaines...avec une qualité de signal entre 55 à 90 % qui suffit largement par temps normal. Quelques coupures uniquement lorsqu'il tombe des cordes ou énormément de neige...

Amicalement GD.

Posté(e)
Salut Federer, J'ai acheté l'antenne en Allemagne il y a déjà une dizaines d'années. Elle me permet de capter 10 satellites avec seulement 4 têtes. Alors oui elle fonctionne nickel. Je capte plus de 5000 chaines...avec une qualité de signal entre 55 à 90 % qui suffit largement par temps normal. Quelques coupures uniquement lorsqu'il tombe des cordes ou énormément de neige...

Amicalement GD.

Merci pour ta réponse 

Je vais prendre le même style que la tienne la bigbisat de Cahors en espérant pouvoir capter autant de sat que possible

A plus

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.