Posté(e) le 2 février 201412 a Bonjour pourriez vous me donner une bonne liste de chaîne Française et Arabe (Hotbird et Astra 1) qui marche car j'ai télécharger 2 - 3 liste qui marche pas bien. Ou bien un logiciel que je peu utiliser pour lister met chaîne perso car j'ai vu qu'il y avait un logiciel capable de faire ça. Je vous remercie d'avoir lus mon annonce et merci d'avance. :emoticon-0109-kiss:
Posté(e) le 2 février 201412 a salam, merci de lire les différentes sections avant de poster vos questions et vos demandes d'aide listes de chaines éditeur de chaines
Posté(e) le 2 février 201412 a Auteur Ah je m'excuse chone je n'est pas vue les autres annonces je te remercie de m'avoir répondu rapidement. J'ai encore 2 choses a te demander. Au sujet de l'éditeur de chaines pourrais tu me donner un tuto pour l'utiliser et pour les chaîne IPTV où puis-je trouver les lien pour des chaîne arabes. Je te remercie d'avance.
Posté(e) le 2 février 201412 a Ah je m'excuse chone je n'est pas vue les autres annonces je te remercie de m'avoir répondu rapidement. J'ai encore 2 choses a te demander. Au sujet de l'éditeur de chaines pourrais tu me donner un tuto pour l'utiliser et pour les chaîne IPTV où puis-je trouver les lien pour des chaîne arabes. Je te remercie d'avance. salam' date= un tuto pour l'utiliser (c'est le même principe que pinacle 9000) pour les chaîne IPTV [/url]où puis-je trouver les lien