Posté(e) le 14 août 201213 a salam, Voici un petit test qui fait partie de la classe d'Informatique de 2e année en Chine. Certains l'ont résolu immédiatement. Tandis que d'autres ont travaillé une semaine pour y parvenir. Tentez d'encercler le chat. Le but du jeu: cliquez sur les boules claires et elles deviendront plus foncées empêchant ainsi le chat d'avancer http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf une fois le chat encerclé, cliquez sur j'aime et dites le nombre d'essai effectué pour réussir
Posté(e) le 18 août 201213 a Auteur salam, ça fait plus de 10 fois qu'il m’échappe le petit malin, mais je l'aurai un jour
Posté(e) le 18 août 201213 a salam En 7 essais je l'ai choppé Oufti pas simple de gagner son repas :wink:
Posté(e) le 21 août 201213 a bonsoir j'ai pu coincer le chat après 8 tentatives. Chone ,comment je pourrai faire pour te rendre ce fuyard:na:
Posté(e) le 22 août 201213 a Auteur salam, voila, je viens de le trouver et l’emprisonner en fin [ATTACH]42.vB[/ATTACH]
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Cha lock après 5 tentatives. Je me disais bien que j'avais vu ce chat quelques part !
Posté(e) le 9 novembre 201213 a Auteur salam, c'est notre ami Chaylok toujours en "fuite" et à qui nous souhaitons bon rétablissement
Posté(e) le 16 novembre 201213 a salam,c mon fils qui l'a encercle au bout d'une dizaine de tentative merci chone