Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche VPS Europe de bonne qualité ?

Featured Replies

Posté(e)

hello

la r80 tourne chez contabo uptime 8 jours instant hit 35% - 2proc 8gb ram

le kimsufi bien mais instant hit a seulement 12%

cinfu en hollande tourne bien aussi 63% instant hit

cinfu allemagne bof 13 % instant cache

dedizone tres bien ....instant hit 77%

bonne journée a tous

• Réponses 51
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

moi et 1 pote chez OVH st aucun problème est j'en est 3 chez eux charger a la chevrotine pas de soucis

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

je fais remonter ce topic pour savoir si certains ont de nouveaux fournisseurs vps??

Merci a tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

helloooo

tjs chez cinfu hollande + germany tres bien

kimsufi interprete le cacheex comme attaque ddos:headbang:

contabo bosse pas trop mal

me suis fait virer de dedizone pour utilisation prohibée qu est le sharing:whew:

remplacé par ocean qui est pas trop mal

voila pour la maj

@]++++

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Merci Alderamin pour ce post.

J en profite pour dire aux membres que si vous êtes plusieurs au même endroits ou hébergeurs, échangez vos caches ou autres.

Je recherche des peers chez ovh et digitalocean

Merci

Posté(e)
helloooome suis fait virer de dedizone pour utilisation prohibée qu est le sharing:whew:

remplacé par ocean qui est pas trop mal

voila pour la maj

@]++++

Merci a tous pour vos retours,

Si nous renommons multics par un autre nom,sur nos Vps ça peut servir a "cacher" le sharing ou pas???

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

en changent le nom multics en un autre nom, sa fonctionne si l'adminitrateur du serveur faire que des vérification sur les taches qui tourne..

mais si il prend un annaliseur de trame, c'est foutu....

a+

Posté(e)

salut

ca sert a rien de changer le nom du binaire

pour la mise a jour 

hetzner-contabo-ocean-cinfu--kimsufi  sur le banc d essai  :bigsmile:

rien a signaler 

@++

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

sans vouloir donner de conseil, le mieux est de faire des echanges sur les mêmes hébergeurs déjà

Le temps, les caches .... sont vraiment meilleurs

Après cela depend aussi de vos peers, il est difficile de dire que tel ou tel hébergeur est meilleur pour tous.

dgi

Merci alderamin

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses.

a+

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bonsoir les amis,je sais que dernièrement certains ont pu tester un nouveau vps à 0,99 eur mais je ne retrouve pas ce post sur le forum,je voudrais savoir ce que ça a pu donné et surtout si on peut me rappeler chez quel fournisseur.Merci à vous tous.
Posté(e)
bonsoir les amis,je sais que dernièrement certains ont pu tester un nouveau vps à 0,99 eur mais je ne retrouve pas ce post sur le forum,je voudrais savoir ce que ça a pu donné et surtout si on peut me rappeler chez quel fournisseur.Merci à vous tous.

C'est bon j'ai retrouvé le sujet comme un grand!!! mdr

voila pour ceux que ça intéresse meme si je viens de voir qu'ils nous éjecte pour cause de sharing

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai trouvé un lien pour un vps gratuit mais je n'ai pas testé donc je donne le lien si certain veulent aller voir ou meme tester.Je garantie rien c'est juste à titre d'information.

http://5jelly.com/

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis sur OVH, pour l'instant pas de soucis et de très bon ping.

Espérons que cela dure ...

A+

Posté(e)
Bonjour,

moi jái teste mais  il faut se referer a des clients ,si vous voulez m'áider a tester , cliquer sur mon lien ( si ce nést pas interdit) :

http://api.5jelly.com/redir/7725472

A+

Salut ssidexp09

As-tu réussi à le mettre en place?Car je me rappelle une fois avoir essayé mais aucune adresse ip v4 m'avait été donné seulement une ip v6 que l'on ne peut gérer avec winscp.

Redis nous s'il te plait ça serait sympa.@+.

Posté(e)

Hi

Les vps gratos que j ai essayés donnent ipv6 effectivement

Mais le plus gênant c est le manque de ports

Avec un seul port voire pas du tout ça sert à rien

Pour l usage que l on veut en faire

Bonne journée

Posté(e)
Salut ssidexp09

As-tu réussi à le mettre en place?Car je me rappelle une fois avoir essayé mais aucune adresse ip v4 m'avait été donné seulement une ip v6 que l'on ne peut gérer avec winscp.

Redis nous s'il te plait ça serait sympa.@+.

Bonjour,

ce que vous avez n'est pas un VPS.

Pour obtenir un Vps de 1 Go il faut inviter 10 personnes avec votre lien de référence .

si 10 personnes  enregistrent en cliquant sur mon lien en haut ,je peux obtenir le VPS et vous en informer par la suite.

et si tout le monde s'y mis, on pourra tous avoir un VPS gratuit.

J'attends vols clics et enregistrements!

c'est mentionné dans le site:

Referrals needed     Referrals left     Description

10                                     10              2.4 Ghz Processor 20GB Storage 1GB Memory Linux or Windows

15                                     15               4.8 Ghz Processor 40GB Storage 2GB Memory Linux or Windows

20                                      20              7.2 Ghz Processor 60GB Storage 3GB Memory Linux or Windows

25                                      25              9.6 Ghz Processor 80GB Storage 4GB Memory Linux or Windows

A+

Posté(e)
Bonjour,

ce que vous avez n'est pas un VPS.

Pour obtenir un Vps de 1 Go il faut inviter 10 personnes avec votre lien de référence .

si 10 personnes  enregistrent en cliquant sur mon lien en haut ,je peux obtenir le VPS et vous en informer par la suite.

et si tout le monde s'y mis, on pourra tous avoir un VPS gratuit.

J'attends vols clics et enregistrements!

c'est mentionné dans le site:

Referrals needed     Referrals left     Description

10                                     10              2.4 Ghz Processor 20GB Storage 1GB Memory Linux or Windows

15                                     15               4.8 Ghz Processor 40GB Storage 2GB Memory Linux or Windows

20                                      20              7.2 Ghz Processor 60GB Storage 3GB Memory Linux or Windows

25                                      25              9.6 Ghz Processor 80GB Storage 4GB Memory Linux or Windows

A+

Ok merci ssidexp09, donc en fait c'est une sorte de parainnage,mais comme le dis Ald si on est limité au niveau des ports et que l'on nous attribut juste une adresse ip v6 le vps sera inutilisable,donc gratuit oui... mais j'émets des doutes quant à l'utilisation....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.