Posté(e) le 22 février 20196 a Je suis dans le même cas que toi. Si tu trouves une solution gratuite, n’hésites pas a la poster. Merci. Il parait qu'il y a une nouvelle mise a jour x 450 hyper version 216 date 20/02/2019 et que tous les canaux marchent sur Astra. Je n'ai pas encore essaye mais ça parait une bonne nouvelle.
Posté(e) le 22 février 20196 a Pour le X400 Hyper, je viens d'injecter la nouvelle mise a jour du 20/02/2019 avec Net Upgrade. Aucun changement. Dans Vanilla Premium on me marque toujours "Server Actived" mais "sg;expired". Je conclus que la durée du patch du X400 est de 4 ans (ce qui, entre nous, n'est pas mal du tout!) au lieu d’être "illimité". Bien sur, si j'ai tort, qu'on me le dise.
Posté(e) le 23 février 20196 a Je viens d'injecter la dernière maj du 20190220 avec Net Upgrade. Tout marche. Les chaines qui étaient criblées auparavant comme Ushuaia ou Voyage sont finalement revenues. Ouf!
Posté(e) le 23 février 20196 a Bonjour à tous les amis Je confirme l information de Mumus09 très bonne nouvelle les amis une nouvelle mise a jour du 20/02/2019 depuis hier est téléchargeable et miracle elle ouvre tous les canaux sur Astra et Hotbird ! ELLE fonctionne aussi bien que sur le X400 et X450 Par contre pour l iptv ça ne marche pas pour moi et pour vous ? On attends vos réponses. Dans tous les cas qu' elle merveilleuse nouvelle on l attendais tellement cette nouvelle mise a jour qui enfin marche correctement après pratique 1 mois et demi d attente. Un grand merci à toute l équipe des développeurs qui ont travaillé sur ce nouveau firmware et qui font notre bonheur de nouveau . Bon visionnage les amis profiter bien à nouveau de vos programmes sur tous les bouquets enfin de retour !
Posté(e) le 23 février 20196 a jvai essayer de trouver la maj du 20/02/19, si elle marche jte previen.merci
Posté(e) le 23 février 20196 a TOUT marche: Chaines paraboliques, IPTV et même IproTV. Cette dernière est super car la qualité d'image est vraiment fantastique. Enjoy! Mais pour le X400 Hyper, C'est toujours sg: expired. Je vais le ramener au bled pour renouveller l'abonnement.
Posté(e) le 23 février 20196 a salem a tous. merci pour cette bonne nouvelle. cest ou kon peu trouver la derniere maj svp?
Posté(e) le 23 février 20196 a Elle n'est encore sur aucun site. La seule manière c'est Net Upgrade. Et ça marche nickel.
Posté(e) le 24 février 20196 a ok merci pour jai tester sur mon decodeur. impossible daller sur l iptv,puis impossible davoir les chaine en clair sur la parabole puis sa me marque tjr expired. content pr toi ke sa remarche a nouvo pour toi
Posté(e) le 24 février 20196 a J'avais deja dit que le X400 ne fonctionne plus car son abonnement a expiré. Ceux qui fonctionnent sont récents (moins de 4 ans). Je suis sur qu'au bled on peut lui renouveler un abonnement du serveur Vanilla. Par contre, pour les X450 Hyper, c'est super surement parce qu'ils sont plus récents.
Posté(e) le 16 mars 20196 a Je suis dans le même cas que toi. Si tu trouves une solution gratuite, n’hésites pas a la poster. Merci. Il parait qu'il y a une nouvelle mise a jour x 450 hyper version 216 date 20/02/2019 et que tous les canaux marchent sur Astra. Je n'ai pas encore essaye mais ça parait une bonne nouvelle. Il y a une MAJ de février 2019, tu peux la faire via l'option menu et oui ça fonctionne sur la plupart des chaines. Moi je cherche une liste de favoris ASTRA de cette maj ou un tuto expliquant comment ranger les favoris. Merci
Posté(e) le 4 avril 20196 a Bonjour j ai un sat illimité 400hyper impossible de me connecter à chaque fois ça me met net connect fail merci de votre aide
Posté(e) le 2 mai 20196 a Bonsoir A cause d'une mise à jour qui a planté, après redémarrage mon Démo Sat-illimité F300 Hyper affiche toujours un écran bleu où s'est écrit : Download From TS - 22k - DisEqC 1.0 ... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Comment remettre l'ancienne mise à jour ? Sinon comment réinitialiser ce démo ? Merci d'avance.
Posté(e) le 3 mai 20196 a slt regarde ce lien sa pourrait t aider https://supersatdvb.wordpress.com/sat-illimite/?fbclid=IwAR1CTc-WKPaXh-XJl2RBKcD35RcfVW-vlejcV4yoV2lsIemxh6TqnPLVMdA
Posté(e) le 28 mai 20205 a TOUT marche: Chaines paraboliques, IPTV et même IproTV. Cette dernière est super car la qualité d'image est vraiment fantastique. Enjoy! Mais pour le X400 Hyper, C'est toujours sg: expired. Je vais le ramener au bled pour renouveller l'abonnement. Bonjour j'ai aussi le ×450 j'ai mie la nouvelle version mais mon IPTV ne fonctionne toujours pas ca fait je crois 2mois que c'est comme ça il n'y a que POP TV qui fonctionne pour l instant si tu peux m'aider ce.serait sympa merci [ATTACH]10197._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 mai 20205 a salam, sur la capture, ton serveur a expiré le 29/04/2020, sur certaines offres qui viennent avec l'achat d' du récepteur, le serveur iptv dure 1 an et la vod 15 ou 18 mois
Posté(e) le 28 mai 20205 a Aylecom salem Je l'ai acheté il y a 2 ans au bled ha oui de ce que m avait dit le vendeur c'était 4ans . Bon ba du coup on ne peut plus rien faire la pour IPTV ? Il me reste POP TV mais il y a moins de chaîne