Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mes soucis de mise à jour sat-illimite

Featured Replies

Posté(e)

bonjour !

je n'arricve pas à trouver la bonne section pour poster mes soucis de miseà jour !!

voila je m'xplique :hier j'ai fait la mise à jour du 08-01-2019 directement du serveur du Sat illimité X400 Hyper mais les Canal + tf1 france2 Beinsports ne s'ouvrent pas c'est ecris "SERVICE NON Disponible" bizarre !wach N'dir ya khoutii ! je vous ecris de France !!merci !!

je cherche à revenir en arriere de la mise à jour du SAT-ILLIMITE–X400–HYPER du 21-10-2018 je la derniere m a j du 08-01-2019 n'ouvre plus les canalSat ni Beinsports ni rien du tout ect.... si un ami peut poster l'avant derniere ma j de 2018 je l'a refait sur mon demos !!merci à vous l'avant derneire m a j date je crois du 20-10-2018 !!merciiiiii

Posté(e)

Bonjour 

Je suis comme toi pareil pour moi et impossible sur tout le net de trouver la mise a jour du 21102018 !

Si vous pouviez me donnez le lien merci beaucoup la nouvelle version c de la merde elle bloqué tout les bouquets il y a que le bouquet espagnol qui marche !

Posté(e)
Meme souci... Si y a des nouvelles.. Dites nous .. Merci
Posté(e)

bonjour a tous j'ai blouquer 3 demo avec cette mise a jour de 02/01/19 et 08/01/19 icone 3030  sat illimité x400  et x450 hyper mobile et starsat 2300 mais pas de panique retour a l'ancien mise a jour avec usb en attendant un nouvel mise a jour a celui qui la pas fait je la recommande pas cordialement

Posté(e)

Mais tu dis rien la ce qu' on veut c l ancienne mise a jour du 21102018 ?

Ou peut on la trouver j ai déjà fait tout le net je la trouve pas !!!!!!!

Posté(e)
bonjour !

je n'arricve pas à trouver la bonne section pour poster mes soucis de miseà jour !!

voila je m'xplique :hier j'ai fait la mise à jour du 08-01-2019 directement du serveur du Sat illimité X400 Hyper mais les Canal + tf1 france2 Beinsports ne s'ouvrent pas c'est ecris "SERVICE NON Disponible" bizarre !wach N'dir ya khoutii ! je vous ecris de France !!merci !!

je cherche à revenir en arriere de la mise à jour du SAT-ILLIMITE–X400–HYPER du 21-10-2018 je la derniere m a j du 08-01-2019 n'ouvre plus les canalSat ni Beinsports ni rien du tout ect.... si un ami peut poster l'avant derniere ma j de 2018 je l'a refait sur mon demos !!merci à vous l'avant derneire m a j date je crois du 20-10-2018 !!merciiiiii

Vous trouverez une maj du 25.05.2018 ici: https://supersatdvb.wordpress.com/sat-illimite/

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

Je mexcuse de retard j'etais malade !la santé c'est primordiale !voila je revains à notre sujet j'ai mis la version du 25-05-2018 elle est bonne TF1,FRANCE2 3  4 5 ca d les chaines TNT s'ouvre mais le bouquet CAnalSAT beinSports RMC 1 2 3 et infos sont ecran noirs peut on trouver la M A J du mois de novembre 2018 ??? cetee m a j ouvrait les Beins et CanalSat !! bien sur dans la mesure du possible !!merci a vous ?!!  

Posté(e)
Bonjour !

Je mexcuse de retard j'etais malade !la santé c'est primordiale !voila je revains à notre sujet j'ai mis la version du 25-05-2018 elle est bonne TF1,FRANCE2 3  4 5 ca d les chaines TNT s'ouvre mais le bouquet CAnalSAT beinSports RMC 1 2 3 et infos sont ecran noirs peut on trouver la M A J du mois de novembre 2018 ??? cetee m a j ouvrait les Beins et CanalSat !! bien sur dans la mesure du possible !!merci a vous ?!!  

Chez moi rien ne marche et pourtant j'ai remis la mise a jour du 25.05.2018. Je ne capte que les chaines en clair. C'est quoi l'astuce?

Chez moi rien ne marche et pourtant j'ai remis la mise a jour du 25.05.2018. Je ne capte que les chaines en clair. C'est quoi l'astuce?

Un petit tuto peut-être? Bien a vous.

Posté(e)
  • Auteur

Un petit tuto peut-être? Bien a vous.

bonjour Mumus09 !

Voila moi j'ai tout éffacé delete All usine j'ai réinstallé les Sattleite Hotbirb Et Astra j'ai copié le fichier du 25-05-2018 sur clé USB je l'ai injecté au demos une fois l'operation terminé j'ai vu que le fichier s'est injecté avec la date du 25 05 2018 exit activé 3930 "Enable CC" il faut se mettre sur france 2 ou 3 ou 5 TF1 et en principe il ouvre les chaines TNT.Par contre les Beins CanalSAt ecran noir !les bouquets Espagnols Polonais et quelques chaines Allemandes marchent !!! en attendant de trouver le fichier de 08-11-2018 l'avant derniers qui marchait bien !bon courage et teins moi au courant !!  

Posté(e)

Salam les amis 

L avant dernière mise a jour qui débloque tous les bouquets c celle du 21102018.

Ou peut on l'a trouver svp c la seule qui marche ça fait des jours et des jours que je cherche sur le net mais impossible de la trouver je ne sais pas pour quoi ? Qui pourrait nous donner le lien svp merci beaucoup à celui qui ferait notre bonheur !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

idem je cherche aussi de mon coté mais rien ! j'ai posé la question dans d'autres forum mais pour l'instant rien ! s'il y'a du nouveau je vous tiens au jus ça vas aider tous les membres qui sont coincés comme nous !allez bonne chance !! on reste au contacte !! salut !giphy.gif&key=394746e5d242f2d14103a8fb52c6f4a70a14baae73f3351a6e2f4c108119fc70

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

Merci  pour ta reponse et ton aide précieuse !j'ai cherché sur lun Sit que j'ai trouvé mais y'a pas de firm de l'avant derniere m a j de Sat Illimite hyper 400 du mois de novembre 2018 c a d celle du 21102018. avant proposé automatique dans le demo du 08-01-2019. j'ai essayé celle là " SAT_ILLIMITE_X400_HYPER https://www.sendspace.com/file/r7fset

mais ça donne rien elle n'ouvre pas les CanalSat ni Beins ni RMC !!! merci encore de ton aide tu sympas cherchons et esperons  !!bonne journée !!?

Posté(e)
Moi j'ai refait la maj du 25 mai 2018 mais je crois que mon abonnement a expiré parce qu'on m'affiche "expired" alors que le serveur est activé. Une belle arnaque pour un démo sensé être "illimité". Merci pour ton aide précieuse Kouid-Air.
Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis ce post depuis quelque temps.

je suis dans la même situation que vous.

par contre je suis pas persuadé que la MAJ de novembre soit la solution. quand j'ai fait le MAJ en janvier je n'avais déjà plus de Bein Canal et autre et c'est pour ça que j'ai consulté les MAJ dispo.

Sans se mentir je crois qu'on a le décodeur le moins suivi au niveau des maj.

je continue moi aussi les recherches. le premier qui trouve préviens les autres.

a+

Posté(e)

Bonjour Vilklered

Avant de faire la mise a jour du08012019 es tu sur que ta mise a jour de Novembre sur ton Sat illimité X400 le serveur Vanilla Premium était bien marqué comme étant Activated ? 

Tu confirmes que en étant en Activated aucun bouquets n était decodé.

Merci pour vos aides précieuses si quelque chose de nouveau on se tien au courant .En espérant bientôt de bonnes nouvelles 

Posté(e)

bonjour SATCOM,

Le Mango était bien activé mais c'est vrai que pour la partie multimédia (POD TV) j'avais le message connection network failed.

IPTV fonctionnait et fonctionne toujours, alors je sais pas si c'est une piste.

Posté(e)
Bonjour mon ami mais la tu dis que ton iptv fonctionne toujours ce qui n est pas le cas chez moi .C bizarre avec quel mise a jour ton iptv fonctionne encore stp ?
Posté(e)

Pour la mise à jour j'utilise Net upgrade alors à part 201901... je vois pas le reste.

Moi c'est juste la partie sat qui coince, "service indisponible". et c'est vraie que je préfère passer par le sat que par IPTV car par chez moi la bande passante est capricieuse alors c'est pas super fiable.

pour info, moi c'est le 450 hyper..mais déjà par le passé j'ai eu des problème avec les mises à jours et en faisant des recherches j'ai constaté qu' on est systématiquement dans le même bain.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour !

Donc j'ai lu tous vos commentaires merci à vous, je vous explique la faille la derneire ma j du 08-01-2019 effectivement ouvre IPTV pas VOD ça donne probleme les bouUETS cANALsAT ECT;;; donne "service non disponible !c'est ça le soucis de la derneire m a j alors que celle d'avant de novembre 2018 ouvait tous les bouquets ou presque donc on est entrain de tourner en rond en boucle à mon avis si vous trouves l'aant derneire que celle de 2019 il me semble que ça marcheras !! voial je cherche de mon coté bien sur s'il y'a du nouveau on le poste !! à titre d'infos le bouqeut CanalSat au debut ils sont en jaune puis devient VERTES c 'est à dire qu'ils ouvertes mais la derneire m a j de 2019 ne les ouverent pas !! voila !!? 

Posté(e)
Bonjour tout le monde. J'ai réussi a débloquer mon satillimité X450 Hyper en injectant une mise a jour du 26/05/2018. Les premières versions de la même date n’étaient pas acceptées donc j'ai téléchargé celle-ci sur un autre site et le démo l'a finalement accepté. Tout marche. J'ai remis la dernière mise a jour du 08.01.2018 avec Net Upgrade mais elle bloque tout avec le message "service non disponible". J'ai remis celle du 26.05 et ça a remarché.
Posté(e)
salem aleykoum. jai le meme probleme. impossible douvrir l iptv et sa me met sg: expired depuis 2 jour. quelqu un peut mexpliquer comment faire pour quil refonctionne. et vous pouvez menvoyer la derniere mise a jour du sat illimité hyper 400 svp
Posté(e)
salem aleykoum. jai le meme probleme. impossible douvrir l iptv et sa me met sg: expired depuis 2 jour. quelqu un peut mexpliquer comment faire pour quil refonctionne. et vous pouvez menvoyer la derniere mise a jour du sat illimité hyper 400 svp

La dernière mise a jour n'est pas bonne comme l'a mentionné Kouid-Air auparavant. La meilleure reste celle du 25/05/2018. Expired signifie qu'il te faut un nouvel abonnement.

Posté(e)
l annee derniere jai eu le meme souci avc le mess sg:expired. jai fai la maj et sa remarchai. normalement jai pas besoin d abonnement sa fai 4 ans ke jen ai pas.