Posté(e) le 13 janvier 20197 a Bonjour, je compte mettre mon vu+ solo 4k tout neuf comme d'origine, et je suis sur openatv 6.2. Je veut mettre openatv 6.3 mais il est sur comme c'est en beta ? Et ou télécharger tous les picons que je vais effacer ? merci
Posté(e) le 13 janvier 20197 a salut le risque si tu met une beta c est d avoir certain truc instable rien de plus mais avec atv c est fiable meme en beta en general les picon tu les recupere dans ton demo avant de flasher pense surtout a recupere tes fav et tous ce qui es cline,abo....
Posté(e) le 14 janvier 20197 a Hola, Tu n'auras vraiment aucuns problèmes!!! Et il te replacera vraiment toutes les applications Patrick
Posté(e) le 14 janvier 20197 a Il va te les remettre, !! Autrement moi j'emploie picon manager salut attention "il va remettre " oui si on parle d une simple maj depuis le demo si on parle d un flash non ca efface tous sur les vu+ pour les liste de picon y en a sur le forum
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Auteur le probleme c'est surtout les picons ... je les ai de partout meme dans la liste de la tnt sauf sur le bandeau d'open atv (j'ai un carrer ou y ecrit open atv et moi je veut l'image de la chaine, comment faire ?
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Normalement, il te suffit de copier les fichiers image dans le répertoire media/hdd/picon et / ou dans \root\usr\share\enigma2\picon
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Auteur c'est ce que j'ai fait dans \root\usr\share\enigma2\picon mais pas d'image de la chaine sur la barre d'infos
Posté(e) le 15 janvier 20197 a essaie ça, tu as vraiment tous les choix picon manager de plus il recherche toutes tes chaines Il faut apprendre à créer du nouveau, il y a tellement de choix!!!
Posté(e) le 15 janvier 20197 a salut menu>configuration>utilisation & igu>parametre>afficher picon dans info barre oui
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Auteur salut menu>configuration>utilisation & igu>parametre>afficher picon dans info barre oui deja dans oui
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Salut. Si ta bien tes picon dans "media/hdd/picon " juste redémarre ton demo.pour que ça prend en compte
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Je crois me souvenir qu'il faut les mettre dans les 2 pour avoir à la fois dans la liste des chaines et dans la barre d'état. Sinon, tu peux aussi utiliser E-Channelizer qui te gère tout ça.
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Auteur RESOLUE c'est le plugin metrix hd mod qui affiche pas les picons sur la barre infos, sinon tout les autres skins marche
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Auteur Ca ne te plais pas, tu effaces..... comment faire pour effacer ? j'ai installer les picons sur picons.eu en ipk et je les retrouve pas (fond transparent et prefere fond bleu)
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Moi je télécharge, le picon, qui me plait, et par satellite ....... Une fois, puis je touche plus!! Si tu fait recherche de tout, avec ton autre préférence, Mais à mon avis tu n'as pas été sur PICON MANAGER
Posté(e) le 15 janvier 20197 a Auteur picon manager obliger de copier satellite par satellite et moi je veut toutes les chaines (meme tnt) fond transparent = cache les icons en noir fond bleu = un gros carrer bleu essaye fond reflection mais marche pas