Posté(e) le 13 janvier 20197 a Bonjour j ai un problème sur mon boitier MI BOX S l écran change régulièrement de couleur VOICI DES PHOTOS SI VOUS AVEZ UNE IDEE JE SUIS PRENEUR
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Salut, On ne voit pas les photos mais as-tu essayé avec un autre cordon HDMI car ceux fournit avec les boîtiers ne sont pas tip top??
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Auteur bonjour merci pour t a réponse en effet ma télé ne fait pas 4 k en quelle résolution doit je la mettre ?*
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Hello, J'ai eu le même phénomène. Ta télé est une Philips de 4 à 8 ans ? Va dans tes réglages sur la mibox, et cherche à mettre la qualité vidéo sur RVB8bits. J'essaierai de faire une photo quand je serai rentré à la maison. À+ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Auteur merci pour t a reponse en effet ma tele a bien environ 8 ans mais c est une sony je vais teste de mettre en RVB8bits ou RGB8BIT ,?
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Voici ce que j'ai à la maison. RGB8bits Ensuite, autre solution, c'est de passer par un petit switch HDMI, souvent ils reconditionnement le signal HDMI. Tiens moi au jus. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk [ATTACH]9261._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 avril 20196 a Auteur bonjour c est toujours pareil quand je mets sur RGB8bits il ne reste pas
Posté(e) le 25 avril 20196 a As tu bien désactivé la résolution automatique (juste au dessus dans le menu) ? Choisi une résolution manuellement et laisse bien le RGB888. Tiens moi au jus. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk